je ne passe qu'un seul concours au printemps
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
je ne passe qu'un seul concours au printemps
et je commence à me poser des questions... en effet, pour des raisons financières je n'ai pû me présenter qu'à un seul concours. je sais bien que je peux toujours me présenter à d'autres écoles pour la session d'automne. avec un seul concours peut on y arriver?
merci de partager vos expériences
johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de partager vos expériences
johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- choubibi59
- Accro
J'espère en tout cas, puisque moi aussi je n'en passe qu'un
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Je me suis posé la même question en arrivant sur le site et en voyant la plupart des personnes, passaient pas mal de concours...
Pour les mêmes raisons que toi, j'en ai passé qu'un...
Mais je pense que c'est tout à fait possible =)
J'espère que le concours se passera ou s'est bien passé pour vous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les mêmes raisons que toi, j'en ai passé qu'un...
Mais je pense que c'est tout à fait possible =)
J'espère que le concours se passera ou s'est bien passé pour vous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement en terminale ES =)
Concours passé à Rouen, le 19 mars ><
Concours passé à Rouen, le 19 mars ><
si tu es admise en liste complementaire tu peut toujours faire valoir tes notes dans d'autre écoles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => IFSI de Berck sur mer
Tu te rendras compte dans ce topic que beaucoup de personnes ne passent qu'un seul concours.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.