Cachet de la poste faisant foi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Cachet de la poste faisant foi
bonjour a tous , j'aimerai savoir si par exemple le dernier delais de cloture de dossier c'est le 25 mars a minuit (cachet de la poste faisant foi ) si je lenvoie le 25 a 8h est -ce que c'est passe ou faut que la lettre arrive avant minuit a l'ifsi !
voila merci a tous et bon courage !
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila merci a tous et bon courage !
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non c'est bon cachet de la poste faisant foi ça prouve que tu la bien envoyer avant l'heure limite donc c bon après ça change rien sil le reçoivent après le 25Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
-
le truc je suis de marseille l'ecole est lille .donc voila peut pas trop le déposer , donc c'était vrmt pour savoir si c'"tait bon ou pas ! mais a la limite j'apellerai vraiment l'ecole a la limite pour en etre sur ! car j'ai vraiment le stress la !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non t'inquiete le cachet de la poste faisant foi donc ton dossier sera accepté même s'ils le recoivent le 26 mars !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
-
-
je te conseillerai quand même de l'envoyer en recommandé au cas ou le courrier se perd on ne sais jamais avec les postes en tout cas c'est ce que j'ai fais et c'est ce qui est conseillé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Ou envoie le en chronopost, au moins tu es sûre que ça arrivera en temps et en heure. Mais bien sûr, le coût n'est pas négligeable...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.