nombre d'inscrit ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
nombre d'inscrit ???
est ce que quelqu'un pourrai em dire a peu pres combien l'an dernier il y avait d'inscrit par exemple a nancy ou a st dié pour le concours ?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou !
Tu as déjà ce topic
Je ne sais pas si tu trouveras pour nancy spécifiquement mais tu pourras y poser le demander dedans, ça évite le multipostage;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as déjà ce topic
Je ne sais pas si tu trouveras pour nancy spécifiquement mais tu pourras y poser le demander dedans, ça évite le multipostage;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Merci d'avoir mis le lien mais ce sont pour cette année. Pour ceux de l'an passé, c'est dans Rapport admissible/nombre de places.bulle87 a écrit :Tu as déjà ce topic
La suite dans ces topics, merci

Coucou!!
Tu le passes où à Nancy?
Je te conseille d'aller sur ce post on passe tous le concours à Nancy:
concours lionnois et environs
Bon courage!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu le passes où à Nancy?
Je te conseille d'aller sur ce post on passe tous le concours à Nancy:
concours lionnois et environs
Bon courage!!