Les divisions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Laura88
Régulier
Régulier

Les divisions

Message par Laura88 »

salut tout le monde,

Moi, mon grand problème c'est de trouver le résultat. Je trouve l'opération à faire et tout ca mais faire une division de tête c'est un casse-tête et pourtant je suis en BTS comptabilité, comme quoi...

Quelqu'un à une petite astuce pour calculer tout ca de tête ?
Merci beaucoup.
Je passe mon 1er concours après-demain, le stress monte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne rêve pas ta vie, vis un rêve !

Trop hâte d'être le 18 février
boutondejonquille
Régulier
Régulier

juste pour te dire

Message par boutondejonquille »

"merde"

bisous

johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore23
Fidèle
Fidèle

Message par aurore23 »

mais je comprend pas trop pourquoi tu veux faire des divisions de têtes?tu peux les poser sur un brouillon non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux t'aider de ce topics.
Ou voir dans ce topic :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé