inscription prépa

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
womb

inscription prépa

Message par womb »

Bonjour,

je passe le concours mercredi, je m'y suis inscrite sans faire de prépa puisque je suis dans l'année de mon bac.

Cependant je sais très bien qu'il y a des chances que je sois recalée. je pensais donc m'inscrire à une prépa pour la rentrée prochaine.

A qui dois-je m'adresse, et surtout est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les échances des inscriptions en prépa.

merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux jeter un oeil sur ce site pour voir si une préparation aux concours se passe près de chez toi.

Sinon tu peux faire une préparation aux concours chez toi avec des bouquins ou via le CNED ou par la préparation du site. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ab84

Préparation chez Forprof

Message par ab84 »

T'es tu renseigné auprès de FORPROF? Ils sont sérieux et ont de bonnes formules de préparation. En plus cette année on a la possibilité d'aller une journée en cours en présence en plus des devoirs à faire à la maison. La préparation est ainsi complète, tu vois tous les thèmes et prépares toutes les épreuves. Renseignes toi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
womb

Message par womb »

Je vais voir, merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé