préparation insuline
Modérateurs : Modérateurs, ESI
préparation insuline
D'habitude j'utilise des stylos jamais vu avec aiguille et flacon d'insuline. Demain pour ne pas passer pour une débutante, je suis en 3ème année! Pouvez vous m'expliquer le calcul à effectuer pour prélever? Merci bcqÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bien en général il n'y a pas de calcul a effectuer parcequ'on a de la chance les seringues a insuline sont graduées en nombre d'unité, sinon, 0.1ml=10ui
1ml=100ui
voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ml=100ui
voila

Tu dois utiliser des seringues à insuline, graduées en unités. Ta prescription étant en unité tu prélèves le nombre et tu injectes!
Sinon, à toi de faire le calcul de dose en fonction de la prescription et de la présentation de ton insuline (X ml pour X unités), dans ce cas là, tu utilises une seringue de 1 ml.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon, à toi de faire le calcul de dose en fonction de la prescription et de la présentation de ton insuline (X ml pour X unités), dans ce cas là, tu utilises une seringue de 1 ml.

Ô mon païs.... ô Toulouse....