TFE le mal de dos des soignants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mel270

TFE le mal de dos des soignants

Message par mel270 »

Bonjour, j'aurais besoin que des élèves et IDE me disent ce qu'ils pensent sur mon sujet! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

le sujet e ton tefe etait le sujet de travail de santé publiqe de 1ere année que nous avons tous réalisé.

Par contre, il faudrait que tu explique de quelle situation tu part pour qu'on t'en dise quoi que ce soit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mel270

Message par mel270 »

dans les services soit le matériel est mal ou pas utilisé pour mobiliser les patients soit les ide prennent de mauvaises positions pour effectuer leur soin. voila ma situation de départÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

mel270 a écrit :dans les services soit le matériel est mal ou pas utilisé pour mobiliser les patients soit les ide prennent de mauvaises positions pour effectuer leur soin. voila ma situation de départ
Pour commencer, ce n'est pas une situation de depart, tu dois parler d'un moment (ou plusieurs) qui auraient fait que tu t'interroge. Genre, en stage de geriatrie, les ide ne prenaient pas les leves malades mais avaient mal au dos...

Ensuite, qu'elles interrogation viennent a toi par rapport a cette situation.

Sans ça on ne peut pas ten dire plus. Tu a un theme mais il faut voir d'ou il vient et ou tu veux aller pour savoir ce qu'on en pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

ergonomie-gestions des postures-médecine du travailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé