comment devenir infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
scorpion672

comment devenir infirmier

Message par scorpion672 »

bonjour donc je m excuse si je post pas au bon endroit

voila mon histoire

je suis ambulancier depuis 3 ans et demi et je suis entrain de faire le dilome d'état d'ambulancier.
par la suite j envisage de presenté le concour pour renter en ecole d infirmier mais voila ce qui me bloque je n ai pas le bac et impossible de savoir si mon diplome d'état peut le remplacé.

je vous remercie d avance pour les info que vous pourrez m apporter

scorpion672Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Bon alors pour infirmier deux solution soit le bac et hop concours et on croise les doigts.
Sipas le bac possibilité de faire un DAEU ( equivalent) et hop concours et on croise les doigts aussi.
Sinon justifié d'au moins 5 ans ( ou 3 je sais plus) d'exercice en tant qu'AS et hop concours ...
Voilà en gros mais une petite fonction rechercher et sinon sur la colonne de gauche et tu devrait trouver ton bonheur :clin:

Cali - la flemme de repondre à un sujet multi traité ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Effectivement le forum le plus adapté est celui du concours IFSI, je déplace donc ton sujet.

Pour répondre à tes interrogations, tu peux jeter un oeil dans la présentation du concours.

En quand d'autres questions, n'hésite pas à jeter un oeil dans cette annonce.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé