tfe sur le don d'organes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
tfe sur le don d'organes
bonsoir à tous,
je réalisemon tfe sur le don d'organes et le rôle de l'ide coordinatrice et/ou les actions mises en place par l'infirmière de santé publique face à la sensibilisation au don
alors si vous avez des renseignements n'hesiter pas
d'avance merciet à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je réalisemon tfe sur le don d'organes et le rôle de l'ide coordinatrice et/ou les actions mises en place par l'infirmière de santé publique face à la sensibilisation au don
alors si vous avez des renseignements n'hesiter pas
d'avance merciet à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour je suis eide et prépare mon tfe et com bcp je galère
le sujet porte sur la promotion du don d'organe et le rôle de l'ide scolaire ds la propagation de l info
si vous avez des choses à dire ou à me demander je suuis à votre écoute
merci d'avance
le sujet porte sur la promotion du don d'organe et le rôle de l'ide scolaire ds la propagation de l info
si vous avez des choses à dire ou à me demander je suuis à votre écoute
merci d'avance
je ne comprend pas ton sujet

que vient faire l'infirmière de santé publique avec le role de l'ide coordinatrice face au don d'organes:?
tu veux quoi comme type d'info exactement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

que vient faire l'infirmière de santé publique avec le role de l'ide coordinatrice face au don d'organes:?
tu veux quoi comme type d'info exactement

Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
Le don d'organe est un problème de santé publique...A mon stage de santé publique j'ai fait une information sur le don d'organe auprès des terminale SMS et j'ai fait intervenir l'infirmière coordinatrice des greffes auprès des premières sms.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
+ 1 je ne cerne pas bien le sujet
je suis IDE référente des greffes en centre de dialyse, si je peux t'etre utile je te répondrais avec plaisir
mais j'ai du mal a comprendre ton questionnement
sois plus clair merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis IDE référente des greffes en centre de dialyse, si je peux t'etre utile je te répondrais avec plaisir
mais j'ai du mal a comprendre ton questionnement
sois plus clair merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
je ne comprend toujours le rapport entre une infirmière de "santé publique" & une infirmière coordinatrice de prélèvement d'organes?
je ne sais pas ce que c'est qu'une infirmière de santé publique
par contre l'infirmière coordinatrice a une mission de santé publique, qui passe entre autre par la formation ,& l'information sur le don d'organes .
si tu veux de l'aide, il faut être plus précis sur ce que tu veux réellement, car ça n'est pas clair du tout.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas ce que c'est qu'une infirmière de santé publique

par contre l'infirmière coordinatrice a une mission de santé publique, qui passe entre autre par la formation ,& l'information sur le don d'organes .
si tu veux de l'aide, il faut être plus précis sur ce que tu veux réellement, car ça n'est pas clair du tout.

Diplômée au siècle dernier!