tout savoir en culture générale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gandeboeuf

tout savoir en culture générale

Message par gandeboeuf »

bonjour à tous je viens de passer un concours et je l'ai moyennement réussi..
j'ai regardé tous ceux qui avait mis leurs sujets d'écrits mais je trouve que c'est tres vaste...
comment peut on avoir une tres bonne préparation en culture générale???
merci de me répondre s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

Bonsoir,

Pour le premier concours que j'ai passé, aucun des sujets auquels j'ai été confronté n'ont fait partie de mes révisions.

Et pourtant j'ai plus d'une centaine de sujet sur mon ordinateur, on peut en conclure qu'on nous demande pas du par coeur ou du savoir forçément mais certainement de la réflexion tout simplement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Déjà tu ne pourras jamais tout savoir !
En revanche, jette un oeil dans cette annonce,tu y trouveras quelques topics fort intéressant. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

Je viens de passer le concours et j'ai moyennement réussie malgrès une bonne culture G. Je ne m'attendais pas à devoir répondre en 10 à 15 lignes alors j'ai perdu beaucoup de temps au départ et donc dernière question baclée et hors sujet sans aucun doute. Je me dis qu ça sert de leçon. Bonne chance à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
Verrouillé