Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
ifsilibourne
Régulier
Régulier

Message par ifsilibourne »

Je suis au rang 203 et je n'ai pas été appeler il ne commence qu'à partir du 9 juillet date limite des réponses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
Nurse Marie-Alice
Habitué
Habitué

Message par Nurse Marie-Alice »

D'accord merci de ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !

Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
ifsilibourne
Régulier
Régulier

Rang 203 à Rangueil je laisse la place !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

babou33 je croyais que libourne était ton dernier choix. Tu veux pas attendre de savoir si tu es accepté a toulouse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
ifsilibourne
Régulier
Régulier

Non j'ai changé d'avis... Jvais me sentir seule à Toulouse :? Je suis mieux à Libourne à coté de mes amis et de ma familleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

laulie12 tu vas aller à montpellier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

oui oui l'an prochain je serai a montpellier. Mais de toute facon je suis trop loin sur LC donc ca changera pas grand chose a la liste d'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

tu étais combien sur LC à toulouse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Debeka & Laulie, merci de poursuivre votre conversation en MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

excuse moi juju :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
cookies31

Message par cookies31 »

Bonjour à tous et toutes,

Pour info, j'ai téléphoné à l'IFSI aujourd'hui. La secrétaire m'a dit qu'ils ne commencerons à contacter les 1ers de la liste d'attente que vers le 18 juillet.
Pour rappel, comme indiqué dans le courrier qu'on a reçu, ils contacterons les 1ers par courrier AR et les derniers par téléphone.
Je vous invite tous à patienter gaiement en profitant des vacances pour ceux qui y sont, vous plongeant dans le travail, pour les autres, pour résumer: en profitant de la vie et de vos proches avant qu'on soit appelé et que le stress de la rentrée nous assaille!!! lol

A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cookies31

Message par cookies31 »

J'oubliais.................................

On sera tous contacté, car on y croit!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

cookies31 a écrit :J'oubliais.................................

On sera tous contacté, car on y croit!!!!!!!!!!
j'espere que tu as raison !! je croise les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

merci pour le renseignement!!! je garde espoir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cookies31

Message par cookies31 »

encore moi 8)

pour qu'on se donne un peu plus d'espoir...... en regardant un peu sur le forum, j'ai vu que 2 personnes disaient se desister de Rangueil.
Sachant que le forum ne représente qu'un petit nombre( mais le meilleur, bien sûr) des personnes qui sont sur la liste, ça fait pas mal déjà!!!
Bon, je sais pas si j'ai été claire là!!

PS: je vous invite dans mes précédents messages à remplacer le "s" par un "t" à contacteront :(

A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé