Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
est-ce que par hasard tu as eu l'idée de demander si les autres années ils sont remontés aussi loin que l'an dernier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
non, j'ai pas demandé, mais tu peux trouver ça ici, sur le site. Les premières pages des topics du forum remontent loin; je suis sure que tu trouveras.
A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je sais... mais je n'ose pas embêter ces puvre secrétaire qui doivent avoir je ne sais combien de coup de téléphone par jour devant répondre aux même questions! je vais attendre qu'ils aient commencé à envoyer pour les liste complémentaire et j'appellerai par la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux les embêter...debeka a écrit :oui je sais... mais je n'ose pas embêter ces puvre secrétaire qui doivent avoir je ne sais combien de coup de téléphone par jour devant répondre aux même questions! je vais attendre qu'ils aient commencé à envoyer pour les liste complémentaire et j'appellerai par la suite.
Après, quand t'es en premiere année, [Modéré par Juju5544]
n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
lol a oui.??? à ce point???
mais là je préfère attendre... ça me prend déja trop la tête de devoir prendre autant de décision... je dis adieu à un endroit en prennant le risque d'être à un autre tout en étant inscrite à un endroit qui est le dernier de mes voeux!!
lol... ne vous inquiété pas, je me suis comprise...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais là je préfère attendre... ça me prend déja trop la tête de devoir prendre autant de décision... je dis adieu à un endroit en prennant le risque d'être à un autre tout en étant inscrite à un endroit qui est le dernier de mes voeux!!
lol... ne vous inquiété pas, je me suis comprise...

je viens de lire ton message ...18 juillet !!! pourquoi pas dans un an lol c trooooop long g passé.
4 concours je suis sur liste d'attente partout ^^ appelé sa de la poisse ou comme vous voulez !
bref je suis 86ém sur LC à Rangueil qu'en pensé vous ??
BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI SONT DANS LA MEME GALERE QUE MOI ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 concours je suis sur liste d'attente partout ^^ appelé sa de la poisse ou comme vous voulez !
bref je suis 86ém sur LC à Rangueil qu'en pensé vous ??
BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI SONT DANS LA MEME GALERE QUE MOI ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
alors tu sais, on ne pas vraiment savoir. moi je serais à ta place je prendrais le premier ifsi qui t'appelle. après tu seras sûre d'être quelque part à la rentrée; sinon pour ta place à rangueil, je pense que tu as des chanes mais après c'est aléatoire.
accroche toi!
tiens nous au courant si on t'appelle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
accroche toi!
tiens nous au courant si on t'appelle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ta réponse, je suis vraiment déçu en plus en octobre g appris que que les trois concours que je souhaitai passer : Bayonne, Agen et Villeuneuve sur lot. Agen et Villeuneuve sur lot se font en Mars cette année ... quand on dit qu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule là pour le cou elle a méme invitée des amis lool ^^
BOn courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BOn courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
tu n'as pas besoin de te dire que tu devras en repasser... je suis sur que tu seras prise quelque part. ne désespère pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Je me desiste de rangueuil
bon je suis 300ème donc je ne sais pas si ça vous interesse
mais j'espère faire un ou une heureuse
bon courage à tous moi j'integrerai l'ifsi de périgueuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon je suis 300ème donc je ne sais pas si ça vous interesse

bon courage à tous moi j'integrerai l'ifsi de périgueuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Il faut garder espoir jusqu'au boutKrukru a écrit :Moi j'ai toujours un peu d'espoir je suis 303 sur LC![]()

Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?