Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bon ben j'ai eu la secretaire aujourd hui ... Bidours tu avais raison, elle est vraiment pas commode, je pense que je vais me faire un plaisir d'appeler !!
Bon sinon j'ai reussi a savoir que la liste complementaire ne bougerai pas avant lundi prochain!! voili voilou!
Bon courage pour l'attente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon sinon j'ai reussi a savoir que la liste complementaire ne bougerai pas avant lundi prochain!! voili voilou!
Bon courage pour l'attente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
Merci pour l'info Marmotine...
Que de stress pendant les vacances... enfin, demi vacances vu que je bosse, au bord de l'océan, mais je bosse!!!
Bon courage à ceux qui attendent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de stress pendant les vacances... enfin, demi vacances vu que je bosse, au bord de l'océan, mais je bosse!!!
Bon courage à ceux qui attendent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM
Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
Je vais redonner un peu d'espoir aux gens qui stressent
Cette année je crois que vous êtes environ 160-170 sur liste d'attente. Et je vous apprends qu'une promo se constitue de 196 personnes ( comme cette année par exemple ). Ôtez à cela les redoublants ( qui sont 12 cette année, même si les 12 ne pourront pas redoubler je pense... )
Bref, au final, cela fait entre 20 et 30 personnes de la LC nécessaires pour compléter une promo. Enlevez à ça tous les désistements, qui sont nombreux, et vous verrez qu'on va déja très vite dans les 60-70° sur LC ^^
Vala. Pour info, la secrétaire que vous irez voir et qui vous donnera pleiiiin de paperasse est un cerbère ( à peu près ) et que le jour de l'essayage des tenues et de l'inscription l'attente peut être longueeee, paske des gens ne veulent pas se changer dans la même pièce que d'autre, bref y'a des casse-c... partout
n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette année je crois que vous êtes environ 160-170 sur liste d'attente. Et je vous apprends qu'une promo se constitue de 196 personnes ( comme cette année par exemple ). Ôtez à cela les redoublants ( qui sont 12 cette année, même si les 12 ne pourront pas redoubler je pense... )
Bref, au final, cela fait entre 20 et 30 personnes de la LC nécessaires pour compléter une promo. Enlevez à ça tous les désistements, qui sont nombreux, et vous verrez qu'on va déja très vite dans les 60-70° sur LC ^^
Vala. Pour info, la secrétaire que vous irez voir et qui vous donnera pleiiiin de paperasse est un cerbère ( à peu près ) et que le jour de l'essayage des tenues et de l'inscription l'attente peut être longueeee, paske des gens ne veulent pas se changer dans la même pièce que d'autre, bref y'a des casse-c... partout

n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
160 170 en liste d'attente????
regarde sur le site du chu!!!
on est beaucoup plus!
400 ou 500!
on m'a dit que ça remontait tous les ans vers 140 personnes.
la 315ème a été repéchée l'an dernier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
regarde sur le site du chu!!!
on est beaucoup plus!
400 ou 500!
on m'a dit que ça remontait tous les ans vers 140 personnes.
la 315ème a été repéchée l'an dernier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
En se qui concerne Rangueil l'année dernière ils en on pris exactement 102 sur liste complémentaire ( c'est de source sure ) bref peu importe combien il en on pris l'année dernière ! le fait est que toutes les années s'enchaine mais ne se resemble pas...peu tre qu'il ne remonterons que dans les 70 premiers ou peut étre qu'il monterons jusqu'au 140ém on peu pas savoir ! Il faut simplement faire prendre notre mal en patience ... méme si c'est stressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
c'est bizar, je ne sais plus qui croire. une fille m'a dit que l'année dernière, sa copine qui avait fait 315ème au total, avait été la dernière sur lc à être prise. donc ce n'était pas la 102ème! mais plutôt la 150ème. tu les tiens d'où tes sources??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si 50 personnes de la LC se désistent, ça remonte à la 150 ^^debeka a écrit :c'est bizar, je ne sais plus qui croire. une fille m'a dit que l'année dernière, sa copine qui avait fait 315ème au total, avait été la dernière sur lc à être prise. donc ce n'était pas la 102ème! mais plutôt la 150ème. tu les tiens d'où tes sources??
Et la fille qui a fait 315° est un garçon au passage

n_n
ah ok!! je n'avais pas compris . merci pour l'info! c'est très interressant!
lundi on saura combien de personnes vont être appelée. si quelqu'un sait... merci de faire passer l'info!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lundi on saura combien de personnes vont être appelée. si quelqu'un sait... merci de faire passer l'info!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou, est ce que quelqu'un pourrait me scanner ou me marquer quelques numéros de médecins agréés? (31300,3 1100)
Je n'en trouve pas
et c'est assez urgent
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'en trouve pas

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as toute la liste ici`Mona* a écrit :Coucou, est ce que quelqu'un pourrait me scanner ou me marquer quelques numéros de médecins agréés? (31300,3 1100)
Je n'en trouve paset c'est assez urgent
Merci
n__n
( Ce sont les visites médicales du permis de conduire mais la plupart sont agrées pour les entrées en milieu hospitalier, au pire si tu doutes tu peux téléphoner au cabinet ou centre médical avant ^^ )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
j'ai eu une secretaire sympa aujourd hui a rangueil!!
Elle m'a dit que 66 recommandés été parti ce matin, c cool ça remonte bien!!
Elle m'a dit qu'un deuxieme envoi été prevu debut aout et qu'en general elle en envoi autant !!!
Gardons espoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle m'a dit que 66 recommandés été parti ce matin, c cool ça remonte bien!!
Elle m'a dit qu'un deuxieme envoi été prevu debut aout et qu'en general elle en envoi autant !!!
Gardons espoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
récapitilons bon c'est donc que les désistements ont permis de remonté à la 66 ém place sur liste complémentaire ?
si c'est sa jpense que c'est la mielleure nouvelles que j'ai entendu depuis 3 semaines !!!!
force et espoir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si c'est sa jpense que c'est la mielleure nouvelles que j'ai entendu depuis 3 semaines !!!!
force et espoir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui oui c'est bien ça !! pour l instant il y a eu 66 desistement sur la lp !! dc la lc a fait un bon de 66 places!!
c'est genial !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est genial !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est clair c'est énorme allé faut continué d'y croire ^^
merci à toi d'avoir rep aussi vite
bon week end
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci à toi d'avoir rep aussi vite
bon week end
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.