Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Merci pour le lien.
J'espère seulement qu'il vont publier les résultats en temps et en heure.......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère seulement qu'il vont publier les résultats en temps et en heure.......

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Egor je ne sais pas si tu ne reçois pas les MP ou si tu fais exprès de les ignorer mais merci de réduire ta signature à 4 lignes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
- rosedesiles
ÇA Y'EST JE SUIS ADMISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Les résultats sont en ligne. Admissible ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
félicitations
recalée pour ma part XDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

recalée pour ma part XDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalée partout , rdv l'an prochain on garde le moral =)
- rosedesiles
Désolé pour toi.
Félicitation à tous les admis!

Félicitation à tous les admis!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
merci =) j'ai les boules mais je m'y attendais et il y a pire dans la vie que de rater un concours, m'en fiche je les aurais à l'usure l'an prochain =)
allez félicitations aux futurs admissibles qui vont poster ici
je vous abandonne sur ce topic et vous dit à l'an prochain si je rate mes autres concours lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez félicitations aux futurs admissibles qui vont poster ici

recalée partout , rdv l'an prochain on garde le moral =)
Recalée pour ma part
Félicitations aux admis et bon courage pour l'oral !
vivement l'année prochaine
pour tenter d'autres concours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations aux admis et bon courage pour l'oral !
vivement l'année prochaine

>> Etudiante en Soins Infirmiers 2o14 - 2o17 <<
S1 : EHPAD - S2 : SSR Cardiologie + Psy
S3 : SSR Gériatrie + Chirurgie - S4 : Urgences
S5 : Maternité de nuit
S1 : EHPAD - S2 : SSR Cardiologie + Psy
S3 : SSR Gériatrie + Chirurgie - S4 : Urgences
S5 : Maternité de nuit
- lilileretour
ADMISSIBLE!!!
trooo contente!!!
ils en ont éliminé un paquet quand même!!!
bon courage pour les autres et maintenant faut gérer l'oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trooo contente!!!
ils en ont éliminé un paquet quand même!!!
bon courage pour les autres et maintenant faut gérer l'oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISSIBLE: toulouse, montauban, tarbes, perrens, CRF, bagatelle
attente: agen
attente: agen
- nanis31400
- Adepte
Admissible à rangueil !!!!!! Je n y crois pas après avoir totalement raté les tests psycho
Désolée pour les non reçus ne perdez pas espoir ! Il faut toujours persévérer pour atteindre nos rêves !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Désolée pour les non reçus ne perdez pas espoir ! Il faut toujours persévérer pour atteindre nos rêves !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
recalée mais bon c'est pas grave j'ai quand même quatre oraux à passer

IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
- rosedesiles
Moi c'est mon premier alors autant vous dire que je suis extrêmement soulagée!
Mais bon, ce n'est que la moitiée du parcours....

Mais bon, ce n'est que la moitiée du parcours....

Et un report de plus...

Et un report de plus...
bon bah recaler pour toulouse!!! :'( degouter!! felicitation a tout les admissibles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral 2013 remiremont.
Courage à vous!!!

Admissible à Toulouse aussi =)
Maintenant faut assurer à l'oral!! bravo a tous les admissibles
Maintenant faut assurer à l'oral!! bravo a tous les admissibles

ESI 2011-2014 à Avignon!!!! =D
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
En route vers la deuxieme année
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
En route vers la deuxieme année

- rosedesiles
Désolé pour toi... Mais la prochaine sera la bonne on croise les doigts! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.grimlinse a écrit :bon bah recaler pour toulouse!!! :'( degouter!! felicitation a tout les admissibles!!!
Et un report de plus...

Et un report de plus...