Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Sonor_

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par Sonor_ »

Je suis bien d'accord avec toi Lou., le matin c'est vraiment mieux...

J'ai mal au ventre!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou.

Message par Lou. »

et en plus de ca je pourrais aller a la fete du cinéma plus tot :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2o11-2o14 ToULoUSE RANGUEIL :D
M.0RGAN3_
Adepte
Adepte

Message par M.0RGAN3_ »

Oui je suis d'accord avec toi, le matin c'est mieux !!! Plus que quelques heures.. J'ai 2 resultats aujourd'hui ! Je croise les doigts :) ! Merde a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!

ESI 2011/2014 à Aurillac ! :D

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
Sonor_

Message par Sonor_ »

Pour moi impossible de tenir assis sur un strapontin de salle obscure dans mon état!!! Mais rdv chez mon dentiste à 15h15.... elle l'a fait exprès c'est sûr, elle fait partie du complot qui vise à me rendre dingueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou.

Message par Lou. »

Avancez les résultats SVPPPPPPPPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Bon et bien il me semble que nous sommes tous coincés jusqu'à 15h (enfin 17h pour moi heure de la Réunion)...........
Vous avez mille fois raisons, le matin y'a rien de mieux!!!!!!!!!! Pourquoi ils ne le mettent pas le matin? PFFFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
nanis31400
Adepte
Adepte

Message par nanis31400 »

vous me faites tous bien rire depuis ce matin !! :)
Heureusement que j ai internet sur mon portable !!
Moi vu que je suis au taf la journée passe puisque je suis occupée !
Nous sommes condamnés à attendre :)
Allez moins de 3h... et prions pour qu'un flot de bonnes nouvelles arrivent sur ce forum !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

oui je vous souhaite d'être tous pris à rangueil (comme ça on aura + de place à la CRF ou dans les autres IFSI :lol: )

bon courage, plus que qqs heures...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
sarah31
Forcené
Forcené

Message par sarah31 »

Ah je crois que je suis aussi stressée que vous lol... Sauf que c'est pour mon copain qui a passé l'oral de Rangueil... Il peut pas regarder les résultats lui-même, il bosse... Bonne chance à toutes et tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Sonor_

Message par Sonor_ »

aie aie aie.... j'ai un vieux doute là, vous êtes sur qu'ils mettent les résultats en ligne dès 15h vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou.

Message par Lou. »

bah pour l'instant c'est tjrs 15 HÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

MAIS OUI C'EST 15H!!!!!! VOUS VOULEZ VRAIMENT QUE JE MEURE?!!!!!

OUIIIIIII C'EST À 15 HEUUUUUUUUUREUUUUH!!!!!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
sarah31
Forcené
Forcené

Message par sarah31 »

Le premier qui voit que c'est en ligne ameute la troupe hein^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Pas de soucis! ^^

Quelques minutes.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
sarah31
Forcené
Forcené

Message par sarah31 »

15h.... taaaalaaaaaamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé