Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Bah alors?? Ça paraît pas.....?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
L'administration... Et t'as vu, sur le site il y a deux horaires... 16h sur la première page avec la liste de tous les résultats, et 15h sur la deuxième...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Quôôôôaaaa?!!!!!! Ah nan alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sarah31 a écrit :L'administration... Et t'as vu, sur le site il y a deux horaires... 16h sur la première page avec la liste de tous les résultats, et 15h sur la deuxième...
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
16 h c'est l'affichage à l'ifsi, normalement sur le site ça arrive bien avant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
C est quoi cette embrouille????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a tout les coups c' est 16h putain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2o11-2o14 ToULoUSE RANGUEIL 

Oui je le sens bien aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C est quoi cette embrouille???? Je viens d' appeler l' ifsi ils m ont dit que ça ne devrait pas tarder sur Le site mais qu une trop forte affluence pouvait perturber le serveur. Sinon ils m ont confirmer que l affichage a l ifsi sera a 16h...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est, c'est bon

Stages
Stages
Liste principale pour mon copain !!!!!!!!!!!!!!!!

52è sur LC.
Peu d'espoir...
Félicitations aux admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peu d'espoir...
Félicitations aux admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil Marchant 2011-2014 !!! Enfin !!! 

super sarah !
moi j'ai 2 copines sur LP aussi
non thallia, 52 è tu as vraiment toutes tes chances
désolée pour ceux qui n'y sont pas
moi j'ai 2 copines sur LP aussi

non thallia, 52 è tu as vraiment toutes tes chances
désolée pour ceux qui n'y sont pas

Stages
Stages
Je pense aussi que tu peux avoir espoir, c'est un ifsi qui remonte très loin dans sa liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.thallia31 a écrit :52è sur LC.
Peu d'espoir...
Félicitations aux admis !
Même pas sur liste complémentaire quelle déception 
Bravo à vous en tout cas

Bravo à vous en tout cas

ESI Croix Rouge Toulouse 2011 - 2014
- nanis31400
- Adepte
19ème sur liste principale 
JE n arrive pas à y croire ; je tremble...
Un rêve qui devient réalité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

JE n arrive pas à y croire ; je tremble...
Un rêve qui devient réalité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **