Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
merci a toi :p
je suis LC albi, bayonne et agen trop loin je pense mais de savoir que ça bouge relance un brin d'espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis LC albi, bayonne et agen trop loin je pense mais de savoir que ça bouge relance un brin d'espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tous,
je vois que la liste Complémentaire bouge assez vite. ils sont deja à 90 sur la LC ou plus meme pour la premiere vague.( félicitation )
jme demande combien il y aura dans la seconde...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vois que la liste Complémentaire bouge assez vite. ils sont deja à 90 sur la LC ou plus meme pour la premiere vague.( félicitation )
jme demande combien il y aura dans la seconde...

Et si t'avais le choix, tu choisirais quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.eneleh a écrit :merci a toi :p
je suis LC albi, bayonne et agen trop loin je pense mais de savoir que ça bouge relance un brin d'espoir!
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
je n'aurais jamais le choix et tout me va ..! préférence pour albi tout de même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et à rangueil, t'es classé combien? Et Albi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis pas classée a rangueil, lol (oui je me promene sur les differents sujets)
je suis 103 albi. autant dire que c'est casi improbable qu'on m'appelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 103 albi. autant dire que c'est casi improbable qu'on m'appelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjours a ts ! Nouvelle sur le forum, j'aimerai savoir si certains d'entre vs sont au courant de l'avancé dans la LC de Bayonne??.. Si qlq uns ont des info , Merci d'avance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Détrompe toi... Ya pas mal de désistements là bas, justement parce que beaucoup qui habitent Toulouse (dont moi lol) vont le passer là bas pour assurer leurs arrières, puis se désistent (d'ailleurs une copine qui vient d'être appelée à Rangueil va se désister du CH d'Albi lundi!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi tu demandes ça sur ce topic? Va sur celui de Bayonne... Ils en sont à plus de 21 ça c'est sûr, j'ai été appelée il y a plus d'une semaine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elsy64 a écrit :Bonjours a ts ! Nouvelle sur le forum, j'aimerai savoir si certains d'entre vs sont au courant de l'avancé dans la LC de Bayonne??.. Si qlq uns ont des info , Merci d'avance !
sarah31 a écrit :Détrompe toi... Ya pas mal de désistements là bas, justement parce que beaucoup qui habitent Toulouse (dont moi lol) vont le passer là bas pour assurer leurs arrières, puis se désistent (d'ailleurs une copine qui vient d'être appelée à Rangueil va se désister du CH d'Albi lundi!)
et elle était combien?lol
c'est dur d'attendre..
en tous cas félicitation rangueil c'est ce que je voulais mais j'ai raté l'ecrit..facebook n'a pas été mon ami lol
et comme dit une amie il faut etre sadique pour vouloir yaller lol mais c'est super.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi sadique ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
humour ^^
vis a vis des formateurs et administration et certaine lacunes de communication.lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vis a vis des formateurs et administration et certaine lacunes de communication.lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu veux dire masochiste alors je pense, plutôt! lol
Cela dit, moi ma formatrice était super! Y en a plein des biens, faut bien tomber!!
Par contre pour l'administration, c'est de patience dont il faut s'armer !! On a eu nos cartes étudiantes en décembre (enfin pour rangueil, car ceux inscrit à marchant les ont eu plus tôt, mais heureusement qu'on a les certificats de scolarité tôt)... et nos indemnités de stage du mois de novembre...en janvier ! et là pour juin, ça sera en septembre... yihaaaa
Sans parler du micro qui marche pas bien... On se demande ce qu'ils attendent pour investir dans du matériel de bonne qualité!
Nan sérieusement c'est une bonne école, mais ya un problème d'organisation je pense quand même...
Mais paraît que c'est pire sur le site de Marchant, donc je sens que je vais vite regretter Rangueil et être pressée d'y retourner pour la 3ème année
Cela dit, moi ma formatrice était super! Y en a plein des biens, faut bien tomber!!
Par contre pour l'administration, c'est de patience dont il faut s'armer !! On a eu nos cartes étudiantes en décembre (enfin pour rangueil, car ceux inscrit à marchant les ont eu plus tôt, mais heureusement qu'on a les certificats de scolarité tôt)... et nos indemnités de stage du mois de novembre...en janvier ! et là pour juin, ça sera en septembre... yihaaaa
Sans parler du micro qui marche pas bien... On se demande ce qu'ils attendent pour investir dans du matériel de bonne qualité!
Nan sérieusement c'est une bonne école, mais ya un problème d'organisation je pense quand même...
Mais paraît que c'est pire sur le site de Marchant, donc je sens que je vais vite regretter Rangueil et être pressée d'y retourner pour la 3ème année

Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
bo non ...si tu aime bien cotoyer les environnements psychiatriques ça pose pas de souci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nanis31400
- Adepte
eneleh a écrit :je suis pas classée a rangueil, lol (oui je me promene sur les differents sujets)
je suis 103 albi. autant dire que c'est casi improbable qu'on m'appelle.
je suis entre 80 et 100 sur les lc du ch d'albi, et du coup je me suis désisitée

ça sera toujours une place en plus pour toi si ca remonte loin :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **