Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
eneleh
Adepte
Adepte

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par eneleh »

cooooooool de savoir ça !!ça va un peu mieux!
félicitation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah31
Forcené
Forcené

Message par sarah31 »

Eneleh, elle était 60e sur liste comp de Rangueil, et 61e je crois sur la liste principale d'Albi (CH)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Lilie3191
Insatiable
Insatiable

Message par Lilie3191 »

Hello tout le monde,

Je sais que les LC ne sont pas finies, mais je me permets de commencer à mettre en place le regroupement puisque cela disait bien à certaines personnes!!!

Le lien suivant http://www.doodle.com/qwtkrfi7bc35trh7 vous permettra de donner vos disponibilités. Je propose que l'on fasse comme l'an dernier, un pique nique à Pech David, chacun amène un ptit truc, en espérant que le soleil soit là...
Peut-être d'autres 2ème années voudront bien venir me rejoindre pour représenter notre promo 2010 - 2013 ;) Laure par exemple, qui était à l'origine du pique nique de l'an dernier...

Enfin voilà... Il n'y a pas d'urgence, répondez au sondage au fur et à mesure de vos inscriptions à Rangueil et on verra dans un moment ce que ça donne!

Bon courage pour l'attente !! BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
clotildewuyts

Message par clotildewuyts »

Je suis 149 sur lc et vu qu'ils en sont déjà a un peu plus de 100 je commence a y croire :)
Est ce que vous savez si on recevra un courrier ou si il nous appèlerons ? Et la date de la deuxième vague a peu près ça serait pr quand ?
Je suis un peu perdue et regarder tt les jours le forum pr savoir si la lc a avance c'est vrmt pénible... :(
Merci encore pr les infos ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah31
Forcené
Forcené

Message par sarah31 »

Rangueil a fait son plein, donc le reste des places c'est pour Marchant.
Deuxième vague avec appels (parce que le temps passe) le 29 juillet... Voilà :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clotildewuyts

Message par clotildewuyts »

J'ai coche rangueil sur la fiche ils vont quand Meme m'appele jspr :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Woarick

Message par Woarick »

ba rangueil ou marchant ca a rien a voir je crois c'est juste une inscription administrative les listes sont communes ils me semblent enfin moi je me suis inscrit a marchant au debut dans les papiers pour le concours donc quand j'ai recu le courrier pour me dire que j'etais admis apres desistement je suis aller confirmer mon inscription a marchant et pas a rangueil .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Iris31

Message par Iris31 »

Bonjours à tous,
est ce que quelqu'un connaîtrait les dates des concours Rangueil/Marchant pour 2012 ? Ou au moins le mois...Je commence à réviser dès maintenant pour être sûre d'être au top !
Merci à tous
Bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah31
Forcené
Forcené

Message par sarah31 »

Ben oui tu seras appelée s'ils remontent jusqu'à toi, mais tu devras t'inscrire à Marchant et non pas à Rangueil c'est tout =)))
Yen a beaucoup qui attendent pour s'inscrire? Enfin je veux dire qui sont sûrs de prendre le CHU Toulouse s'ils sont appelés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah31
Forcené
Forcené

Message par sarah31 »

Iris31 a écrit :Bonjours à tous,
est ce que quelqu'un connaîtrait les dates des concours Rangueil/Marchant pour 2012 ? Ou au moins le mois...Je commence à réviser dès maintenant pour être sûre d'être au top !
Merci à tous
Bonne soirée!
Ca sera en mars 2012!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Iris31

Message par Iris31 »

Ok super merci !
Vous avez des conseils pour les bouquins sur les grands thèmes sanitaires et sociaux ? Y'en a tellement...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou.

Message par Lou. »

Salut tout le monde!
J'ai une question pour la visite médicale, dans notre dossier on nous donne une fiche de vaccination à remplir par le medecin et à donner a l'étudiant sous pli confidentiel, ca veut dire que c'est la fiche de vaccination définitive??? parce que si on est pas à jour on peut pas valider cette fiche la si ?
Si un Rangueillois peut m'aiguiller merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2o11-2o14 ToULoUSE RANGUEIL :D
lydi32

Message par lydi32 »

bonjour à ts, petite question à ceux qui ont déjà inégré l'IFSI. Ayant 3 enfants et devant m'organiser, est-ce que qqn peut me dire quelles vacances ns avons en 1er année et leur durée (notemment l'été)? Autre question: pour les stages, on est soit de matin, soit d'après-midi (est-on de we et de nuits)? Merci par avance et courage à ceux qui sont sur LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nolanoé

Message par nolanoé »

Est ce que quelqu'un aurai des nouvelles de la LC? Ils devraient passer à la deuxième vague là, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilie3191
Insatiable
Insatiable

Message par Lilie3191 »

lydi32 a écrit :bonjour à ts, petite question à ceux qui ont déjà inégré l'IFSI. Ayant 3 enfants et devant m'organiser, est-ce que qqn peut me dire quelles vacances ns avons en 1er année et leur durée (notamment l'été)? Autre question: pour les stages, on est soit de matin, soit d'après-midi (est-on de we et de nuits)? Merci par avance et courage à ceux qui sont sur LC...
Alors, pour les vacances on a Noël et Pâques, 2 semaines, les mêmes que les lycées/collèges. Mais souvent c'est avant les partiels, donc révisions. L'été on a deux mois, cette année on a fini le 5 juillet (mais la date officielle était le 11) et on reprend le 5 septembre.

Pour les stages, on voit un peu de tout, c'est difficile de prévoir. Si tu es au chu tu feras soit matin 6h30-14h12 soit soir 13h18-21h... mais là encore il y a des services qui font des horaires "spécial stagiaire"... Tu peux être en 12h aussi et là c'est du 7 - 19 ou 8- 20, un truc comme ça. On peut te proposer de faire des week ends (j'en ai fait qu'un) et des nuits (on m'en a jamais fait faire), mais je crois que tu n'es pas dans l'obligation d'accepter en 1ère année (même si c'est bien vu évidemment d'accepter).

J'ai une copine ds ma classe qui a aussi 3 enfants et elle s'en sort très bien alors, si jamais tu t'inquiètes de ce côté là, ça te rassurera peut être :)

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions! :) N'hésite pas si tu en as d'autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
Verrouillé