Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
cooooooool de savoir ça !!ça va un peu mieux!
félicitation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eneleh, elle était 60e sur liste comp de Rangueil, et 61e je crois sur la liste principale d'Albi (CH)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Hello tout le monde,
Je sais que les LC ne sont pas finies, mais je me permets de commencer à mettre en place le regroupement puisque cela disait bien à certaines personnes!!!
Le lien suivant http://www.doodle.com/qwtkrfi7bc35trh7 vous permettra de donner vos disponibilités. Je propose que l'on fasse comme l'an dernier, un pique nique à Pech David, chacun amène un ptit truc, en espérant que le soleil soit là...
Peut-être d'autres 2ème années voudront bien venir me rejoindre pour représenter notre promo 2010 - 2013
Laure par exemple, qui était à l'origine du pique nique de l'an dernier...
Enfin voilà... Il n'y a pas d'urgence, répondez au sondage au fur et à mesure de vos inscriptions à Rangueil et on verra dans un moment ce que ça donne!
Bon courage pour l'attente !! BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que les LC ne sont pas finies, mais je me permets de commencer à mettre en place le regroupement puisque cela disait bien à certaines personnes!!!
Le lien suivant http://www.doodle.com/qwtkrfi7bc35trh7 vous permettra de donner vos disponibilités. Je propose que l'on fasse comme l'an dernier, un pique nique à Pech David, chacun amène un ptit truc, en espérant que le soleil soit là...
Peut-être d'autres 2ème années voudront bien venir me rejoindre pour représenter notre promo 2010 - 2013

Enfin voilà... Il n'y a pas d'urgence, répondez au sondage au fur et à mesure de vos inscriptions à Rangueil et on verra dans un moment ce que ça donne!
Bon courage pour l'attente !! BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
-
Je suis 149 sur lc et vu qu'ils en sont déjà a un peu plus de 100 je commence a y croire
Est ce que vous savez si on recevra un courrier ou si il nous appèlerons ? Et la date de la deuxième vague a peu près ça serait pr quand ?
Je suis un peu perdue et regarder tt les jours le forum pr savoir si la lc a avance c'est vrmt pénible...
Merci encore pr les infos
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Est ce que vous savez si on recevra un courrier ou si il nous appèlerons ? Et la date de la deuxième vague a peu près ça serait pr quand ?
Je suis un peu perdue et regarder tt les jours le forum pr savoir si la lc a avance c'est vrmt pénible...

Merci encore pr les infos

Rangueil a fait son plein, donc le reste des places c'est pour Marchant.
Deuxième vague avec appels (parce que le temps passe) le 29 juillet... Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Deuxième vague avec appels (parce que le temps passe) le 29 juillet... Voilà

-
J'ai coche rangueil sur la fiche ils vont quand Meme m'appele jspr :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ba rangueil ou marchant ca a rien a voir je crois c'est juste une inscription administrative les listes sont communes ils me semblent enfin moi je me suis inscrit a marchant au debut dans les papiers pour le concours donc quand j'ai recu le courrier pour me dire que j'etais admis apres desistement je suis aller confirmer mon inscription a marchant et pas a rangueil .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjours à tous,
est ce que quelqu'un connaîtrait les dates des concours Rangueil/Marchant pour 2012 ? Ou au moins le mois...Je commence à réviser dès maintenant pour être sûre d'être au top !
Merci à tous
Bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un connaîtrait les dates des concours Rangueil/Marchant pour 2012 ? Ou au moins le mois...Je commence à réviser dès maintenant pour être sûre d'être au top !
Merci à tous
Bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben oui tu seras appelée s'ils remontent jusqu'à toi, mais tu devras t'inscrire à Marchant et non pas à Rangueil c'est tout =)))
Yen a beaucoup qui attendent pour s'inscrire? Enfin je veux dire qui sont sûrs de prendre le CHU Toulouse s'ils sont appelés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yen a beaucoup qui attendent pour s'inscrire? Enfin je veux dire qui sont sûrs de prendre le CHU Toulouse s'ils sont appelés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca sera en mars 2012!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Iris31 a écrit :Bonjours à tous,
Merci à tous
Bonne soirée!
Ok super merci !
Vous avez des conseils pour les bouquins sur les grands thèmes sanitaires et sociaux ? Y'en a tellement...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez des conseils pour les bouquins sur les grands thèmes sanitaires et sociaux ? Y'en a tellement...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tout le monde!
J'ai une question pour la visite médicale, dans notre dossier on nous donne une fiche de vaccination à remplir par le medecin et à donner a l'étudiant sous pli confidentiel, ca veut dire que c'est la fiche de vaccination définitive??? parce que si on est pas à jour on peut pas valider cette fiche la si ?
Si un Rangueillois peut m'aiguiller merci
J'ai une question pour la visite médicale, dans notre dossier on nous donne une fiche de vaccination à remplir par le medecin et à donner a l'étudiant sous pli confidentiel, ca veut dire que c'est la fiche de vaccination définitive??? parce que si on est pas à jour on peut pas valider cette fiche la si ?
Si un Rangueillois peut m'aiguiller merci

ESI 2o11-2o14 ToULoUSE RANGUEIL 

bonjour à ts, petite question à ceux qui ont déjà inégré l'IFSI. Ayant 3 enfants et devant m'organiser, est-ce que qqn peut me dire quelles vacances ns avons en 1er année et leur durée (notemment l'été)? Autre question: pour les stages, on est soit de matin, soit d'après-midi (est-on de we et de nuits)? Merci par avance et courage à ceux qui sont sur LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un aurai des nouvelles de la LC? Ils devraient passer à la deuxième vague là, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors, pour les vacances on a Noël et Pâques, 2 semaines, les mêmes que les lycées/collèges. Mais souvent c'est avant les partiels, donc révisions. L'été on a deux mois, cette année on a fini le 5 juillet (mais la date officielle était le 11) et on reprend le 5 septembre.lydi32 a écrit :bonjour à ts, petite question à ceux qui ont déjà inégré l'IFSI. Ayant 3 enfants et devant m'organiser, est-ce que qqn peut me dire quelles vacances ns avons en 1er année et leur durée (notamment l'été)? Autre question: pour les stages, on est soit de matin, soit d'après-midi (est-on de we et de nuits)? Merci par avance et courage à ceux qui sont sur LC...
Pour les stages, on voit un peu de tout, c'est difficile de prévoir. Si tu es au chu tu feras soit matin 6h30-14h12 soit soir 13h18-21h... mais là encore il y a des services qui font des horaires "spécial stagiaire"... Tu peux être en 12h aussi et là c'est du 7 - 19 ou 8- 20, un truc comme ça. On peut te proposer de faire des week ends (j'en ai fait qu'un) et des nuits (on m'en a jamais fait faire), mais je crois que tu n'es pas dans l'obligation d'accepter en 1ère année (même si c'est bien vu évidemment d'accepter).
J'ai une copine ds ma classe qui a aussi 3 enfants et elle s'en sort très bien alors, si jamais tu t'inquiètes de ce côté là, ça te rassurera peut être

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions!

Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse