Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
c'est encore remonté ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
-
Bonjour! J'ai ete appele il y a quelques jours, je serais donc ESI a Toulouse l'an prochain! J'etais 127 sur LC. Voila, pour les prochains, un bon merde! Bonne Annee a tous les futurs etudiants!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Devant les prévisions météo plus qu'incertaines (aucune météo ne dit la même chose) pour dimanche, et le peu de personne (3) ayant confirmé leur participation au pique nique, je préfère annuler le pique nique.
S'il pleut nous n'aurons aucune solution de repli... et un pique nique sous la pluie n'a que peu d'intérêt on est d'accord
Ce que je vous propose c'est de rester à votre disposition si vous vous posez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp et je vous répondrai avec plaisir!
Voilà, désolée, pour les motivées, que finalement ça ne se fasse pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S'il pleut nous n'aurons aucune solution de repli... et un pique nique sous la pluie n'a que peu d'intérêt on est d'accord

Ce que je vous propose c'est de rester à votre disposition si vous vous posez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp et je vous répondrai avec plaisir!
Voilà, désolée, pour les motivées, que finalement ça ne se fasse pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
-
Jusqu'à la rentrée ça devait bouger !! Vous avez des nouvelles ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, pour ceux qui ont effectués leur rentrée aujourd'hui à Rangueil-Marchant, pouvez-vous nous dire si il y avait des absents??
Merci beaucoup.
bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup.
bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour clothide et byby,
je m'appelle charlène et je me demandais par curiosité à quel rang vous étiez sur la liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'appelle charlène et je me demandais par curiosité à quel rang vous étiez sur la liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
149
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ok, ils sont plus proches de toi que de moi. moi je suis 177.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir tout le monde,
j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de la rentrée d'aujourd'hui? ( bien sure je parle en terme d'absents dans la promo)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de la rentrée d'aujourd'hui? ( bien sure je parle en terme d'absents dans la promo)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans mon groupe il n'y avait aucun ! Bon courage quand même à ceux qui attendent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
Bonjour, je vous écris car j'aimerais savoir le programme que vous effectuez en 1ere année à l'IFSI de Rangueil-Marchant à Toulouse?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Bonne soirée à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Bonne soirée à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, bonsoir,
Je commence à remplir le dossier d'inscription pour Toulouse (oui je suis en avance ^^') mais j'ai deux questions:
- Qu'est-ce qu'on coche en haut à gauche du formulaire
- C'est quoi les choix en bas?
J'ai honte de ma deuxième question, j'avais la réponse mais... Je trouve plus et je me souviens plus de ce que je m'étais dis x)
Merci d'avance pour vos réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je commence à remplir le dossier d'inscription pour Toulouse (oui je suis en avance ^^') mais j'ai deux questions:
- Qu'est-ce qu'on coche en haut à gauche du formulaire
- C'est quoi les choix en bas?
J'ai honte de ma deuxième question, j'avais la réponse mais... Je trouve plus et je me souviens plus de ce que je m'étais dis x)
Merci d'avance pour vos réponse

Concour 2012!
-Montpellier-Toulouse-Millau-Briançon
On y croit !!
-Montpellier-Toulouse-Millau-Briançon
On y croit !!
bonjour ,
pour remplir ton dossier , en haut a gauche il faut que tu coches, si tu passes le concours en tant que aide soignante ou puericultrice , ou si c est avec un bac . Donc AS ET AP , c est aide soignant et CL c est commun . Voila , si tu as besoin d autres choses , je suis également entrain de remplir le dossier d inscription .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour remplir ton dossier , en haut a gauche il faut que tu coches, si tu passes le concours en tant que aide soignante ou puericultrice , ou si c est avec un bac . Donc AS ET AP , c est aide soignant et CL c est commun . Voila , si tu as besoin d autres choses , je suis également entrain de remplir le dossier d inscription .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et les choix en bas , ce sont pour savoir quelles ifsi tu préfére entre les 2 de toulouse . Tu as la petite école de Marchand et Rangueil plus importante .
Les concours de marchand et rangueil ont lieu en même temps , et dans le cas ou tu le réussi il t orienteront dans l école de ton 1er choix suivant les places . Voila j espère que j ai bien répondu a tes questions .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les concours de marchand et rangueil ont lieu en même temps , et dans le cas ou tu le réussi il t orienteront dans l école de ton 1er choix suivant les places . Voila j espère que j ai bien répondu a tes questions .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non, la différence entre rangueil et marchant n'est que purement administrative. C'est le même concours, le même IFSI. les "1ère année" et "3ème année" ont cours à rangueil et les 2ème année ont cours à marchant. Ca ne change rien à la liste principale c'est la même pour les 2 ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral