Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
lucero
Habitué
Habitué

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par lucero »

lucero a écrit :
Jue-31 a écrit :Pour info, la liste en pdf se trouve en dessous du cadre, en dessous de "document à télécharger" ...

moi j'ai même plus accés a la page !!! erreur erreur erreur de chargement :evacuation:
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh j"en peu plus!!!!!!

aaaaaahhhhh 7eme sur LC !! pas si horrible que je pensais !! maintenant va falloir attendre qu'ils appellent !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse Rangueil-Marchant:
ESI RANGUEIL 2012/2015
Pops24

Message par Pops24 »

Aaaah 7ème, tu as des chances d'être appelée je penses!! ;) Bravo!!!
Quant à moi, 87ème sur LC, tu crois que j'ai mes chances ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro2407
Adepte
Adepte

Message par caro2407 »

90eme sur liste principale !!!! mon rêve devient réalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuu, pas besoin de déménager, pas besoin de vendre mon appart, je reste dans ma ville rose !!!!!! champagne !!! TROP TROP HAPPY !! :bob: :angel: :flasingsmile:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
MelanieJuliette

Message par MelanieJuliette »

20eme sur LC, ça fait peur..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

Coucou les filles et les mecs (:D)

Tout d'abord bravo à celles qui ont été prise et à ceux bien évidement ! Et vraiment désolée pour les autres :(

J'aurais aimé savoir... Je suis 104 sur liste complémentaire, pensez vous que j'ai une petite chance d'être prise ?

Mon rêve... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 :)

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
kikoola31
Adepte
Adepte

Message par kikoola31 »

oui tu as tes chances l'an dernier ils sont descendus jusqu'à au moins 115

je suis recalée alors que mon oral c'était super bien passée j'attends les notes pour voir ce qui a bloquéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
lucero
Habitué
Habitué

Message par lucero »

Pops24 a écrit :Aaaah 7ème, tu as des chances d'être appelée je penses!! ;) Bravo!!!
Quant à moi, 87ème sur LC, tu crois que j'ai mes chances ???

Merci !! :) même si pour l'instant je continue a croiser les doigts (je vais finir par avoir des crampes !! )
d'apres ce que j'avais vu sur le forum ils remontent assez souvent au moins jusqu"a une centaine voir plus mais ça doit dépendre des années , je n'ai pas vu moins que 100 mais ça veut rien dire ...
déjà j'angoisse pour 7 .. alors j'imagine pour plus !!!
mais je pense que tu as encore tes chances!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI RANGUEIL 2012/2015
lucero
Habitué
Habitué

Message par lucero »

kikoola31 a écrit :oui tu as tes chances l'an dernier ils sont descendus jusqu'à au moins 115

je suis recalée alors que mon oral c'était super bien passée j'attends les notes pour voir ce qui a bloqué

felicitations !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI RANGUEIL 2012/2015
vutino
Adepte
Adepte

Message par vutino »

:D 147 ° sur Liste Principale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

J'ai encore du mal a y croire !!!!
Toulouse, j'en révait, Toulouse, j'irais !!!!!!!! Yessssssssssssss !!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil

S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
lucero
Habitué
Habitué

Message par lucero »

lucero a écrit :
kikoola31 a écrit :oui tu as tes chances l'an dernier ils sont descendus jusqu'à au moins 115

je suis recalée alors que mon oral c'était super bien passée j'attends les notes pour voir ce qui a bloqué

felicitations !!
pour montauban bien sûr!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI RANGUEIL 2012/2015
kikoola31
Adepte
Adepte

Message par kikoola31 »

lucero a écrit :
lucero a écrit :

felicitations !!
pour montauban bien sûr!!!
j'ai mis 30s à comprendre mais j'y suis arrivée^^
bon courage à toi pour l'attente je pense que tu as toutes tes chances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Je sais que cette année beaucoup de candidats sont venus de Toulouse.
Afin de pouvoir suivre la remontée de la liste complémentaire du Tarn, ce serait sympa de venir nous dire si vous vous désistez de Castres/Albi pour aller Toulouse ou ailleurs.

Pensez aux ceux qui vont encore être dans l'attente tout l'été :choque:

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maudzebulon

Message par maudzebulon »

:D Bon je vois que pour beaucoup c'est enfin un rêve qui se matérialise..

Quel suspens.. et le 1/4 d'heure à attendre que la page se charge après 16h, merci !!!!

Félicitations à nous tous et toutes :)
et plein d'espoir pour les listes complémentaires, on croise les doigts pour que ça remonte pour vous..

Quand je pense que l'année dernière des mauvaises langues m'ont dit d'abandonner mon projet de reconversion..

Cette année je suis prise à montauban et rangueil ...et 1ère à Toulouse = oui bon j'avoue je suis pas peu fièreeeeeee :roll:

ce soir =) champagne avec mes grands et petits chéris :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maud, en reconversion, 2 mini-boys

ESI TOULOUSE-RANGEUIL 2013/2016
caro2407
Adepte
Adepte

Message par caro2407 »

Maud !
félicitations !! c'est génial : 1re ! je m'incline !!! Bravo et du coup ns sommes collègues de promo :D
J'ai encore du mal à croire ce que je vis là !!! En tout cas, ce soir c la fête à TLS pr ma part !!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro2407
Adepte
Adepte

Message par caro2407 »

lucero a écrit :
lucero a écrit :
Jue-31 a écrit :Pour info, la liste en pdf se trouve en dessous du cadre, en dessous de "document à télécharger" ...

moi j'ai même plus accés a la page !!! erreur erreur erreur de chargement :evacuation:
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh j"en peu plus!!!!!!

aaaaaahhhhh 7eme sur LC !! pas si horrible que je pensais !! maintenant va falloir attendre qu'ils appellent !!!!!!!!!

Bien sûr que tu vas être appelée !! Félicitations ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé