Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
lucero a écrit :Jue-31 a écrit :Pour info, la liste en pdf se trouve en dessous du cadre, en dessous de "document à télécharger" ...
moi j'ai même plus accés a la page !!! erreur erreur erreur de chargement![]()
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh j"en peu plus!!!!!!
aaaaaahhhhh 7eme sur LC !! pas si horrible que je pensais !! maintenant va falloir attendre qu'ils appellent !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse Rangueil-Marchant:
ESI RANGUEIL 2012/2015
ESI RANGUEIL 2012/2015
Aaaah 7ème, tu as des chances d'être appelée je penses!!
Bravo!!!
Quant à moi, 87ème sur LC, tu crois que j'ai mes chances ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quant à moi, 87ème sur LC, tu crois que j'ai mes chances ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
90eme sur liste principale !!!! mon rêve devient réalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuu, pas besoin de déménager, pas besoin de vendre mon appart, je reste dans ma ville rose !!!!!! champagne !!! TROP TROP HAPPY !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
-
20eme sur LC, ça fait peur..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou les filles et les mecs (:D)
Tout d'abord bravo à celles qui ont été prise et à ceux bien évidement ! Et vraiment désolée pour les autres
J'aurais aimé savoir... Je suis 104 sur liste complémentaire, pensez vous que j'ai une petite chance d'être prise ?
Mon rêve...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord bravo à celles qui ont été prise et à ceux bien évidement ! Et vraiment désolée pour les autres

J'aurais aimé savoir... Je suis 104 sur liste complémentaire, pensez vous que j'ai une petite chance d'être prise ?
Mon rêve...

IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
oui tu as tes chances l'an dernier ils sont descendus jusqu'à au moins 115
je suis recalée alors que mon oral c'était super bien passée j'attends les notes pour voir ce qui a bloquéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis recalée alors que mon oral c'était super bien passée j'attends les notes pour voir ce qui a bloquéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
Pops24 a écrit :Aaaah 7ème, tu as des chances d'être appelée je penses!!Bravo!!!
Quant à moi, 87ème sur LC, tu crois que j'ai mes chances ???
Merci !!

d'apres ce que j'avais vu sur le forum ils remontent assez souvent au moins jusqu"a une centaine voir plus mais ça doit dépendre des années , je n'ai pas vu moins que 100 mais ça veut rien dire ...
déjà j'angoisse pour 7 .. alors j'imagine pour plus !!!
mais je pense que tu as encore tes chances!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI RANGUEIL 2012/2015
ESI RANGUEIL 2012/2015
kikoola31 a écrit :oui tu as tes chances l'an dernier ils sont descendus jusqu'à au moins 115
je suis recalée alors que mon oral c'était super bien passée j'attends les notes pour voir ce qui a bloqué
felicitations !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI RANGUEIL 2012/2015
ESI RANGUEIL 2012/2015

J'ai encore du mal a y croire !!!!
Toulouse, j'en révait, Toulouse, j'irais !!!!!!!! Yessssssssssssss !!!!!

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
pour montauban bien sûr!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lucero a écrit :kikoola31 a écrit :oui tu as tes chances l'an dernier ils sont descendus jusqu'à au moins 115
je suis recalée alors que mon oral c'était super bien passée j'attends les notes pour voir ce qui a bloqué
felicitations !!
ESI RANGUEIL 2012/2015
ESI RANGUEIL 2012/2015
j'ai mis 30s à comprendre mais j'y suis arrivée^^lucero a écrit :pour montauban bien sûr!!!lucero a écrit :kikoola31 a écrit :oui tu as tes chances l'an dernier ils sont descendus jusqu'à au moins 115
felicitations !!
bon courage à toi pour l'attente je pense que tu as toutes tes chances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2015
Je sais que cette année beaucoup de candidats sont venus de Toulouse.
Afin de pouvoir suivre la remontée de la liste complémentaire du Tarn, ce serait sympa de venir nous dire si vous vous désistez de Castres/Albi pour aller Toulouse ou ailleurs.
Pensez aux ceux qui vont encore être dans l'attente tout l'été
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Afin de pouvoir suivre la remontée de la liste complémentaire du Tarn, ce serait sympa de venir nous dire si vous vous désistez de Castres/Albi pour aller Toulouse ou ailleurs.
Pensez aux ceux qui vont encore être dans l'attente tout l'été

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- maudzebulon

Quel suspens.. et le 1/4 d'heure à attendre que la page se charge après 16h, merci !!!!
Félicitations à nous tous et toutes

et plein d'espoir pour les listes complémentaires, on croise les doigts pour que ça remonte pour vous..
Quand je pense que l'année dernière des mauvaises langues m'ont dit d'abandonner mon projet de reconversion..
Cette année je suis prise à montauban et rangueil ...et 1ère à Toulouse = oui bon j'avoue je suis pas peu fièreeeeeee

ce soir =) champagne avec mes grands et petits chéris

Maud, en reconversion, 2 mini-boys
ESI TOULOUSE-RANGEUIL 2013/2016
ESI TOULOUSE-RANGEUIL 2013/2016
Maud !
félicitations !! c'est génial : 1re ! je m'incline !!! Bravo et du coup ns sommes collègues de promo
J'ai encore du mal à croire ce que je vis là !!! En tout cas, ce soir c la fête à TLS pr ma part !!!!
félicitations !! c'est génial : 1re ! je m'incline !!! Bravo et du coup ns sommes collègues de promo

J'ai encore du mal à croire ce que je vis là !!! En tout cas, ce soir c la fête à TLS pr ma part !!!!

lucero a écrit :lucero a écrit :Jue-31 a écrit :Pour info, la liste en pdf se trouve en dessous du cadre, en dessous de "document à télécharger" ...
moi j'ai même plus accés a la page !!! erreur erreur erreur de chargement![]()
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh j"en peu plus!!!!!!
aaaaaahhhhh 7eme sur LC !! pas si horrible que je pensais !! maintenant va falloir attendre qu'ils appellent !!!!!!!!!
Bien sûr que tu vas être appelée !! Félicitations !