Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Ola que de beaux résultats ! Félicitation à tous et surtout à Maud !!!
Moi je peux tirer un trait sur Rangueil en tant que 205e sur LC. Ceux qui sont en dessous ou au alentours de 100 sur LC vous avez toutes les raisons d'y croire encore !!!
Quant à moi je croise les doigts pour le résultats de la CRF de demain !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je peux tirer un trait sur Rangueil en tant que 205e sur LC. Ceux qui sont en dessous ou au alentours de 100 sur LC vous avez toutes les raisons d'y croire encore !!!

ESI 2012-2015 à CRF Toulouse

Rangueil remonte à environ 120 sur LC, mais tu crois que Montauban c mort ? En tt cas, si je suis admise à la CRF de TLS, je laisse ma place.. si çà peut aider !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Kenn'y a écrit :Ola que de beaux résultats ! Félicitation à tous et surtout à Maud !!!![]()
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Boujour! quelqu'un serait admis a rangueil et pamiers et envisagerait de se désister de pamiers? merci bcp de vos réponse, je suis 12émé sur liste complémentaire de pamiers
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI CRF Toulouse 2012-2015
WoW Maud ! Félicitations !!
Kenn'y, j'espère que tu auras la CRF !
En tout cas merci de vos réponses ! En sortant de mon oral à Toulouse je me suis mise à pleurer tellement je pensais l'avoir chié... Et bien comme quoi faut jamais croire se qu'on ressent !
Pour Albi je suis 219 sur LC donc... Maintenant plus qu'à attendre Limoges et Poitiers
(mais je laisse volontiers ma place n'importe où tant que j'ai Toulouse
).
Bonnes chances à toutes et à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas merci de vos réponses ! En sortant de mon oral à Toulouse je me suis mise à pleurer tellement je pensais l'avoir chié... Et bien comme quoi faut jamais croire se qu'on ressent !
Pour Albi je suis 219 sur LC donc... Maintenant plus qu'à attendre Limoges et Poitiers

Bonnes chances à toutes et à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

Félicitations à Maud 
Pour ma part, je suis 92ème sur liste complémentaire, est ce que vous pensez que c'est jouable ou pas ?
Merci d'avance

Pour ma part, je suis 92ème sur liste complémentaire, est ce que vous pensez que c'est jouable ou pas ?
Merci d'avance

ESI 2012-2015 à Rangueil-Marchant <3
En tte logique oui, faut patienter : l'an dernier comme je le disais ils st remontés à environ 120...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LNplop a écrit :Félicitations à Maud
Merci d'avance
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Merci de la réponse Caro !
J'espère que ça va se faire sinon je suis bonne pour aller à Tulle ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que ça va se faire sinon je suis bonne pour aller à Tulle ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
266em LC dég, donc ça confirme bien qu'à l'oral je ne leur ai pas plus
tant pisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

l'année dernière ils ont commencé les courriers pour les LC vers le 19 alors reste plus qu'a attendre ... encore ... 
félicitations aux admis!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

félicitations aux admis!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse Rangueil-Marchant:
ESI RANGUEIL 2012/2015
ESI RANGUEIL 2012/2015
Sebcbien : je ne dirais pas que tu ne leurs à pas plu, sachant que tu es tout de même sur lC
, simplement tu as moins plu que d'autres, ou bien tes résultats à l'écrit étaient moins bon.
Je sais que ça ne te réconforteras pas malheureusement, mais il y en a qui n'ont même pas la chance d'être sur LP

Je sais que ça ne te réconforteras pas malheureusement, mais il y en a qui n'ont même pas la chance d'être sur LP

IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 

Je sais pas si c'est le lieu pour la question mais bon, je demande quand même ^^
Comment ça se passe quand on est sur liste complémentaire ? Est ce qu'ils nous appellent ou il faut qu'on les appelle ?
Merci d'avance pour les réponses
Comment ça se passe quand on est sur liste complémentaire ? Est ce qu'ils nous appellent ou il faut qu'on les appelle ?

Bonjour! quelqu'un serait admis a rangueil et pamiers et envisagerait de se désister de pamiers? merci bcp de vos réponse, je suis 12émé sur liste complémentaire de pamiers

ESI CRF Toulouse 2012-2015
Admise en LP ! J'en reviens toujours pas ! Félicitations aux admis, bon courage a ceux en LC et les autres ne vous découragez pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miaou17 a écrit :Bonjour! quelqu'un serait admis a rangueil et pamiers et envisagerait de se désister de pamiers? merci bcp de vos réponse, je suis 12émé sur liste complémentaire de pamiers
Comment ca se fait que t'as déjà les résultats de Pamiers ???
Normalement tu va recevoir une lettre avec tes notes et tu risque de devoir de confirmer ta place sur LC (en envoyant un courrier ou en appelant ca depend des ifsi) et ensuite s'ils arrivent jusqu'a ta place (ce que je te souhaiteLNplop a écrit :Je sais pas si c'est le lieu pour la question mais bon, je demande quand même ^^

Voila je crois que ca marche comme ca .
MerciGaiia a écrit :WoW Maud ! Félicitations !!
Pour Albi je suis 219 sur LC donc... Maintenant plus qu'à attendre Limoges et Poitiers(mais je laisse volontiers ma place n'importe où tant que j'ai Toulouse
).
Bonnes chances à toutes et à tous !!

ESI 2012-2015 à CRF Toulouse

Et quand on est sur LP faut confirmer aussi. On attend le courrier et on appelle ensuite?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.