Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
C'est sure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
D'après une formatrice d'ifsi que j'ai côtoyé , les frais d'inscription sont transférable d'une ifsi à l'autre. Donc si tu les page à Albi et que Toulouse te rapelle , il faut que informe les ifsi et apparament ils font le transfert entre eux. Après c'est à verifié si ça se fait partout !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est surprenant... Mais pourquoi pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
Chaque Ifsi est indépendant donc il n'y a pas de transfert de frais d'inscription de l'un à l'autre.
Les frais d'inscription sont perdus si on se désiste par la suite.
A ma connaissance il n'y a que l'APHM qui a précisé sur le dossier d'inscription qu'ils remboursaient une partie des frais moins 20 euros.
Je vous dis pas le trafic pour les ifsi s'il devaient faire en plus des transferts de frais d'inscription de l'un à l'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les frais d'inscription sont perdus si on se désiste par la suite.
A ma connaissance il n'y a que l'APHM qui a précisé sur le dossier d'inscription qu'ils remboursaient une partie des frais moins 20 euros.
Je vous dis pas le trafic pour les ifsi s'il devaient faire en plus des transferts de frais d'inscription de l'un à l'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça serait effectivement logique de pouvoir transférer les frais d'inscription universitaire, étant donné que pour Midi Pyrénées il me semble que c'est l'université Paul Sabatier qui récupère toutes les inscriptions (carte d'étudiant de paul sabatier), cela doit être transférable pour tous les IFSI qui dépendent de l'université de Toulouse... pour les publics évidemment car pour la croix rouge ça doit être plus compliqué.
à vérifier mais pourquoi pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à vérifier mais pourquoi pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Sur le courrier d'affectation de l'APHP il est précisé en gras et souligné :
Je tiens à vous préciser que ce chèque ne sera en aucun cas remboursé.
Le plus simple est d'appeler l'ifsi concerné pour savoir ce qu'il en est.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je tiens à vous préciser que ce chèque ne sera en aucun cas remboursé.
Le plus simple est d'appeler l'ifsi concerné pour savoir ce qu'il en est.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sait tu a combien s'élève le chèque pour Paris aphp stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
177 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord merci beaucoup !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi ? tu y vas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été prise oui.. Mais je suis sur liste d'attente à Toulouse donc je préférais avoir Toulouse pour pas avoir à changer dappartement.. Tu y vas toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est ma fille qui a passé les concours. Tout est expliqué dans ma signature
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oula oui désolée ! Je suis nouvelle sur le forum du coup j'ai pas fais attention! Félicitation car je vois qu'elle à eu de bon résultat quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu es combien en lc à Toulouse et pour l'aphp où as tu été affectée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je le saurais demain car jai demandé à ce qu'on m'envoie la lettre ou je suis actuellement! Donc suspens encore..
Sinon je suis 129 eme sur LC à Toulouse donc autant dire que le stress est la x 100000
Sinon je suis 129 eme sur LC à Toulouse donc autant dire que le stress est la x 100000