Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
liloudu06
Régulier
Régulier

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par liloudu06 »

Oui Femine, c'est de cela que je parle. Je dis pré-inscription car apparemment, fin août, il faudra y retourner pour l'inscription définitive.

Je suis inscrite sur un site de covoiturage et une personne partirait vendredi à 7h du mat et va jusqu'à Toulouse. Je sais pas exactement où elle peut me déposer.
En fait, le covoiturage reste le mieux pour moi car j'aimerais faire l'aller-retour dans la journée, et le reste est vraiment hors de prix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rangueil 2013/2016! J'ai encore du mal à y croire! :-D
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

Si tu sais où elle te dépose, je peux t'indiquer comment aller à Rangueil avec les transports en commun.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liloudu06
Régulier
Régulier

Message par liloudu06 »

Femine a écrit :Si tu sais où elle te dépose, je peux t'indiquer comment aller à Rangueil avec les transports en commun.
D'accord merci beaucoup :) . Je vais lui demander.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laauriie4

Message par Laauriie4 »

Femine a écrit :
Laauriie4 a écrit :Reçu pour moi affecté à marchant !!!!!!!!
Tu voulais Marchant ou Rangueil ?

Peu importe, juste je voulais pas saint gaudens :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura09
Habitué
Habitué

Message par laura09 »

Oui ils sont ouvert entre 12 et 14h car il ferme a 15hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Méli-Mélo 31

Message par Méli-Mélo 31 »

Salut à tous, je viens d'être acceptée à Marchant :D
J'aimerais discuter avec d'autres personnes acceptées à Marchant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

liloudu06 a écrit :
Femine a écrit :Si tu sais où elle te dépose, je peux t'indiquer comment aller à Rangueil avec les transports en commun.
D'accord merci beaucoup :) . Je vais lui demander.
Ah mais si tu as pas reçu le courrier, tu ne sais pas si tu es à Rangueil ou à Marchant ? C'est pas le même endroit, si j'ai bien compris, si tu es affectée à Marchant, il faut aller au secrétariat de Marchant, c'est ça les filles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chato
Fidèle
Fidèle

Message par chato »

Femine a écrit :Super, je peux partir en vacances ! Ca m'aurait embêtée d'annoncer à mes enfants qu'on annule tout au dernier moment.
Donc si tout va bien, je vais (je croise les doigts) recevoir un courrier début août. Il y a So' déjà qui ne s'inscrira pas. Il en faut 3 autres.

Bon ça avance ! Ca se passe mieux que ce qu'on avait peur avec des réponses de la secrétaire assez louches et flippantes.

moi :) je vais me désinscrire dès que pôle emploi me valide le dossier pour périgueux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chato
Fidèle
Fidèle

Message par chato »

Femine a écrit :
liloudu06 a écrit :
D'accord merci beaucoup :) . Je vais lui demander.
Ah mais si tu as pas reçu le courrier, tu ne sais pas si tu es à Rangueil ou à Marchant ? C'est pas le même endroit, si j'ai bien compris, si tu es affectée à Marchant, il faut aller au secrétariat de Marchant, c'est ça les filles ?

ouiii, c'est en fonction de l'affectation.
Marchant se trouve sur la route d'espagne, rangueil... c'est rangueil :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laauriie4

Message par Laauriie4 »

Méli-Mélo 31 a écrit :Salut à tous, je viens d'être acceptée à Marchant :D
J'aimerais discuter avec d'autres personnes acceptées à Marchant.

J'y suis moi si tu veux discuter :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

chato a écrit :
Femine a écrit :Super, je peux partir en vacances ! Ca m'aurait embêtée d'annoncer à mes enfants qu'on annule tout au dernier moment.
Donc si tout va bien, je vais (je croise les doigts) recevoir un courrier début août. Il y a So' déjà qui ne s'inscrira pas. Il en faut 3 autres.

Bon ça avance ! Ca se passe mieux que ce qu'on avait peur avec des réponses de la secrétaire assez louches et flippantes.

moi :) je vais me désinscrire dès que pôle emploi me valide le dossier pour périgueux.
Tu vas leur envoyer un mot ? C'est sympa, ça va plus vite pour ceux qui stressent d'attendre. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liloudu06
Régulier
Régulier

Message par liloudu06 »

Femine a écrit :
Ah mais si tu as pas reçu le courrier, tu ne sais pas si tu es à Rangueil ou à Marchant ? C'est pas le même endroit, si j'ai bien compris, si tu es affectée à Marchant, il faut aller au secrétariat de Marchant, c'est ça les filles ?
J'ai pas reçu le courrier mais hier ma conseillère de Mission Locale a appelée l'ifsi, ils lui ont dit que j'étais affectée à Rangueil. Et c'est sûrement le cas puisque Eneloges qui est plus loin que moi sur LP y a été affectée et c'est son choix n°1 :) .

A vrai dire, Marchant a l'air plus efficace niveau inscription. D'après ce que j'ai compris, le jour de la "pré-inscription", ils font essayer les tenues et donnent le dossier d'inscription définitive... qu'on peut remplir et rendre le jour-même! C'est quand même beaucoup plus pratique et ça explique qu'on soit obligé d'être sur place pour rendre le documents. A Rangueil, je ne vois pas vraiment pourquoi cette obligation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

Voici le mail que je viens de recevoir de l'ifsi :
"Nous sommes au numéro 89. Ces personnes ont jusqu’au vendredi 26 juillet pour s’inscrire. Après je fais le point le lundi 29 juillet et si il reste de la place, des courriers en recommandés seront envoyés le mardi 30 juillet."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liloudu06
Régulier
Régulier

Message par liloudu06 »

Femine a écrit :Voici le mail que je viens de recevoir de l'ifsi :
"Nous sommes au numéro 89. Ces personnes ont jusqu’au vendredi 26 juillet pour s’inscrire. Après je fais le point le lundi 29 juillet et si il reste de la place, des courriers en recommandés seront envoyés le mardi 30 juillet."
C'est une bonne nouvelle pour toi! Il suffit que 4 personnes se désistent, c'est jouable! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura09
Habitué
Habitué

Message par laura09 »

Allé feminine courage cest bien parti!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé