Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Donc si j'ai bien compris :
- tu vas à Rangueil valider ton inscription pour Saint Gaudens
- tu récupères le dossier d'inscription pour Saint Gaudens
- tu attends le changement d'affectation
- quand tu as le changement d'affectation, tu retournes à Rangueil pour rendre le dossier de Saint Gaudens et récupérer un dossier Rangueil
C'est ça ?
Ils t'envoient un courrier pour te dire que tu changes d'affectation ?
Bon, donc il te faut 2 désistements de personne qui ne sont pas affectées à Saint Gaudens pour que tu changes d'affectation.
Moi qui suit 93ème, si je dis pas de bêtises, il en faut 8. C'est jouable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tu vas à Rangueil valider ton inscription pour Saint Gaudens
- tu récupères le dossier d'inscription pour Saint Gaudens
- tu attends le changement d'affectation
- quand tu as le changement d'affectation, tu retournes à Rangueil pour rendre le dossier de Saint Gaudens et récupérer un dossier Rangueil
C'est ça ?
Ils t'envoient un courrier pour te dire que tu changes d'affectation ?
Bon, donc il te faut 2 désistements de personne qui ne sont pas affectées à Saint Gaudens pour que tu changes d'affectation.
Moi qui suit 93ème, si je dis pas de bêtises, il en faut 8. C'est jouable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est exactement ça
et moi elle m'a dis qu'il m'appelerait et j'ai demande pour le courrier mais pas de courrier pour ça donc si elle appele pas je rappèlerais . Après elle a dis pas oblige non plus de se rendre pile le jour de l'appel pour récupérer le dossier car ça me faisait stresser de pas être dispo pile ce jour la!
Et pour remettre le dossier final de rangueil c'est du 21 au 23 août..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et pour remettre le dossier final de rangueil c'est du 21 au 23 août..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et oui je pense aussi que c'est jouable !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On y croit !!!!!!!!!! Ca va le faire Mavava !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouiiiii! Encore un peu d'attente pour être définitivement sûre de tout mais ça sent la rentrée
et ça fait plaisir !!! On l'aura mérite après tout se stress!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez le filles, il n'y a aucune raison pour que vous n'ayez pas Rangueil!!! On y crois! je croise les doigts et tout ce que je peux d'autre pour vous! Courage!!
Pour moi, ça y est j'ai reçu l'affectation aujourd'hui, c'est donc bien Rangueil. Je me suis arrangée, ma famille amènera le chèque et papier Pôle Emploi. Pas besoin de faire l'aller-retour à Toulouse. Ouf, une épine du pied enlevée!
La secrétaire m'a dit que la date d'inscription sera donnée à la personne qui viendra pour moi, que ce serait le 23 août et que je devrai obligatoirement être présente ce jour là. Grosse panique, je suis de mariage ce jour-là! Mais elle m'a dit que ce serait ok pour le 21 ou le 22. Ils ont l'air assez arrangeant à ce niveau.
Maintenant les filles (Mavava, Femine...) c'est à vous de nous donner des nouvelles
. Mais tout se passera bien, j'en suis sûre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi, ça y est j'ai reçu l'affectation aujourd'hui, c'est donc bien Rangueil. Je me suis arrangée, ma famille amènera le chèque et papier Pôle Emploi. Pas besoin de faire l'aller-retour à Toulouse. Ouf, une épine du pied enlevée!
La secrétaire m'a dit que la date d'inscription sera donnée à la personne qui viendra pour moi, que ce serait le 23 août et que je devrai obligatoirement être présente ce jour là. Grosse panique, je suis de mariage ce jour-là! Mais elle m'a dit que ce serait ok pour le 21 ou le 22. Ils ont l'air assez arrangeant à ce niveau.
Maintenant les filles (Mavava, Femine...) c'est à vous de nous donner des nouvelles

ESI Rangueil 2013/2016! J'ai encore du mal à y croire! :-D
Que des bonnes nouvelles cest bien pour vous les filles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui rentrent en 1ere année en septembre à Rangueil / Marchant, vous pouvez nous rejoindre sur facebook : https://www.facebook.com/groups/esi.2013.2016/
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Rangueil Toulouse 2013-2016
Etudiante puéricultrice IFRASS Toulouse 2016-2017
Etudiante puéricultrice IFRASS Toulouse 2016-2017
Bon du cou personne ne viendra a saint gaudens avec moi^^ bon tant mieux pour vous
vos mieux avoirs nos premiers choix!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis très heureuse pour celles et ceux qui ont déjà été accepté !! Les autres ça va arriver
!!
Je reprend un message que j'ai posté sur un autre sujet du concours de Toulouse :
Comme on l'a fait l'année précédente pour moi et certains de mes coupains de l'IFSI, je peux vous proposer de visiter un peu l'IFSI et les points clés de Rangueil (self, cafet ...). Si vous le souhaitez on peut s'organiser un pique nique, et ainsi vous pourrez plus facilement me poser toutes les questions qui vous passent par la tête ! Ca vous permettra aussi de connaître des gens à l'IFSI de votre promotion et d'appréhender un peu moins la rentrée !
Dites moi si vous voulez le faire (et ce un peu à l'avance car je travail en tant qu'aide soignante en attendant la rentrée !).
A savoir que je pars du 20 août au 1 septembre et que j'ai des impératifs au niveau du travail vu que je bosse en tant qu'aide soignante en attendant la rentrée ! Connaissant déjà mes dates de boulot, dites moi si vous êtes intéressé pour organiser ça et on s'organisera !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je reprend un message que j'ai posté sur un autre sujet du concours de Toulouse :
Comme on l'a fait l'année précédente pour moi et certains de mes coupains de l'IFSI, je peux vous proposer de visiter un peu l'IFSI et les points clés de Rangueil (self, cafet ...). Si vous le souhaitez on peut s'organiser un pique nique, et ainsi vous pourrez plus facilement me poser toutes les questions qui vous passent par la tête ! Ca vous permettra aussi de connaître des gens à l'IFSI de votre promotion et d'appréhender un peu moins la rentrée !
Dites moi si vous voulez le faire (et ce un peu à l'avance car je travail en tant qu'aide soignante en attendant la rentrée !).
A savoir que je pars du 20 août au 1 septembre et que j'ai des impératifs au niveau du travail vu que je bosse en tant qu'aide soignante en attendant la rentrée ! Connaissant déjà mes dates de boulot, dites moi si vous êtes intéressé pour organiser ça et on s'organisera !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

-
Salut à tous, je suis admise a Marchant, je voulais savoir pour ceux qui ont déjà été s'inscrire s'il faut ramener des papiers ou juste le chèque car je ne suis pas de la région donc s'il me manque un papier l'aller-retour sera compliquée ^^ merci ClaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis de Marchant aussi. Si il y a des papiers à leur amener ils te le diront ! Au pire appels les

IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 

A priori si c'est comme pour Rangueil (et ça l'est sûrement), tu dois juste amener le chèque. Sur place tu devras remplir un dossier.Clairounette44 a écrit :Salut à tous, je suis admise a Marchant, je voulais savoir pour ceux qui ont déjà été s'inscrire s'il faut ramener des papiers ou juste le chèque car je ne suis pas de la région donc s'il me manque un papier l'aller-retour sera compliquée ^^ merci Claire
Après, si tu es inscrite à Pôle Emploi, tu devras également apporter des docs à faire remplir par l'IFSI. Sinon, non, tu peux voyager léger

ESI Rangueil 2013/2016! J'ai encore du mal à y croire! :-D
Clairounette44 a écrit :Salut à tous, je suis admise a Marchant, je voulais savoir pour ceux qui ont déjà été s'inscrire s'il faut ramener des papiers ou juste le chèque car je ne suis pas de la région donc s'il me manque un papier l'aller-retour sera compliquée ^^ merci Claire
J'y suis aller vendredi m'inscrire , ils te font remplir le dossier tu donne les pièces qu'il faut avec, chèque de l'inscription , des tenus les photocopie qu'il faut et tout mais si ta pas tout tu peux leur envoyer ou apporter plus tard tant que tu donne le chèque de l'inscription

-
D'accord, merci bien pour les infos