correction des tests psycotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui je t'assures mais eux répondent comme ça mais c'est pas une certitude je pense ils répondent comme bon ils pensent mais moi je pense que nos sujets sont tous traités dans un centre régional ou il y plusiieurs lecteurs optique et là c'est soit direction departementale de la santé ou je sais pas qui décident mais moi je fais attention a cces "oui vous pouvez..."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
-
- Fidèle
Il était noté qu'il ajouterai des points à une copie où il n'y avait pas beaucoup d'erreurs. Il n'y avait donc pas de pondération négative. De plus lors de la lecture des consignes cela avait été dit clairement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+1Elodie5767 a écrit :Il était noté qu'il ajouterai des points à une copie où il n'y avait pas beaucoup d'erreurs. Il n'y avait donc pas de pondération négative. De plus lors de la lecture des consignes cela avait été dit clairement.
Nous on ne nous l'a pas dit, mais on nous a dit et elles ont bien insisté sur le fait qu'il fallait bien lire la consigne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on réfléchit bien dans les deux cas il y a pondération négative? donc la prEmiere qui est évidente peut être que une réponse fausse=-1 mais selon votre pensée aussi.Pourquoi car qunqu'un qui réponds a plusieurs reponses qui sont fausses ne voit pas sa note minorée mais celà permet à celui qui a répondu 0 plusieurs reponses avec tres peu de fautes de prendre de la marge sur lui.... vous comprenez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Elodie5767 a écrit :Il était noté qu'il ajouterai des points à une copie où il n'y avait pas beaucoup d'erreurs. Il n'y avait donc pas de pondération négative. De plus lors de la lecture des consignes cela avait été dit clairement.
ESI 2010-2013!!!
- kaprice741
- Accro
- nassimah
- Insatiable
OUPSSSS trop tardkaprice741 a écrit :conclusion : éviter de répondre au pif

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
Salut à toutes et tous!!
Pour la notation, nous n'avons pas de points enlevés à chaque mauvaise réponse, cela aurait été dit...
De toute façon dumoins à mon humble avis... Si tu enlèves 1 point par mauvaise réponse, personne ou pratiquement réussirait les tests psycho'...
Par contre, je pense que la note est bien majorée en fonction du nombre de c'est satanées mauvaises réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour la notation, nous n'avons pas de points enlevés à chaque mauvaise réponse, cela aurait été dit...
De toute façon dumoins à mon humble avis... Si tu enlèves 1 point par mauvaise réponse, personne ou pratiquement réussirait les tests psycho'...
Par contre, je pense que la note est bien majorée en fonction du nombre de c'est satanées mauvaises réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.