oral infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
didique76
Habitué
Habitué

oral infirmière

Message par didique76 »

j'aimerais obtenir des conseils concernant l'oral ce qui est pour moi le plus difficile puisque je suis assez timide help me :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

salut.
fais attention de taper "répondre", et pas "nouveau" :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'antonoir

Message par L'antonoir »

Fait comme moi, dis toi que tu joue ton avenir donc ravale ta timidité et met toi dans la tete ke les membres du jury (1 psycho, 1 cadre infirmiere et 1 personne de l'ecole presentée) tu les verras qu'une fois dans ta vie (sauf la prof de l'ecole lol) donc il n'y a pas a avoir honte^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 2011 yeahhhhhh
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour les oraux, les questions peuvent se poser ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didique76
Habitué
Habitué

Message par didique76 »

merci et bonne chance à tous ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
Verrouillé