oral infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
didique76
Habitué
Habitué

oral infirmière

Message par didique76 »

pourquoi personne ne me réponds? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tutuce
Adepte
Adepte

Message par Tutuce »

ben poses ta question.... :? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

a mon avis t'as pas cliqué au bon endroit.... :lol:
clique bien sur repondre et pas nouveau sinon tu crées u nouveau post...

rdv sur le post de l'oral alors! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Effectivement la suite par ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didique76
Habitué
Habitué

Message par didique76 »

désolé je suis nouvel sur ce forum j'ai pas encore l'habitudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
Verrouillé