au sécours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
OSE25
Adepte
Adepte

au sécours

Message par OSE25 »

je suis mal barrée, j'ai perdu ma pièce d'identité et j'en ai besoin. je ne vois pas ce que je veux pouvoir faire pour mes autre épreuves.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
euriell

Message par euriell »

Faut vite que tu ailles faire une demande de nouvelle carte à la mairie, je ne sais pas si tu l'auras à temps, mais en insistant sur le fait que tu en as besoin dans l'urgence, tu pourras l'avoir plus vite.

Sinon, tu auras la demande, ou la photocopie, essaie de passer avec en dernier recourt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Sinon tu peux présenter ton permis ou passeport si t'asÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OSE25
Adepte
Adepte

Message par OSE25 »

tous ce que j'ai est une photocopie de ma pièce d'identité et je ne pense pas que ça peut passer.Je l'ai perdue à dijon ce matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Oui il faut que tu insistes sur le fait que ça soit urgent, ils peuvent faire rapidement, par contre moi quand je l'avais perdu, ils m'avaient envoyé à la sous pref direct (j'ai eu 1 semaine de délai à peine)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
OSE25
Adepte
Adepte

Message par OSE25 »

une semaine sera trop car je mes concours mecredi et samediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flo_medicalis
Régulier
Régulier

Message par flo_medicalis »

tu prends la photocopie de la carte d'identité et tu demandes à la mairie qu'ils te fassent une lettre, c'est ce qu'a fait une copine à moi et ils l'ont laissé passé ce matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

la carte d'électeur est aussi un bon moyen que tu dois présenter avec la photocopie; mais aussi va au commissariat pour faire une décalration de perte ; cette daclaration est une pièce officielle qui va confirmer ce que tu diras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
sigmunda52

Message par sigmunda52 »

si tu penses l'avoir perdue dans une salle où tu étais à Dijon ce matin essaie de leur téléphoner!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. », Sénèque
OSE25
Adepte
Adepte

Message par OSE25 »

j'ai essayé, mais apparemment c'est fermé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sigmunda52

Message par sigmunda52 »

T'y as passé ton concours d'inf????

Réessaie lundi, tu risques rien!!!!

Sinon suis les conseils des autres, vas vite à la mairie, préf ou je ne sais quoi encore!!!
et n'hésite pas à les tâner pour leur faire comprendre que c'est hyper urgent (je sais pas la préf par chez toi comment elle fonctionne mais chez moi il faut au moins 3 semaines pour nous rendre des papiers, sinon plus!!!)

Bon courage et grosse merde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. », Sénèque
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

flo_medicalis a écrit :tu prends la photocopie de la carte d'identité et tu demandes à la mairie qu'ils te fassent une lettre, c'est ce qu'a fait une copine à moi et ils l'ont laissé passé ce matin
Si elle l'a perdu dur de faire des photocopies ;)
Ecoute fais attention parce que un de mes amis l'avait perdu juste avant de prendre l'avion (2 jours avant), la mairie lui a fait un papier mais ce n'était pas bon, donc fais attention renseigne toi bien parce que souvent dans les mairies, ils te disent beaucoup de merde. En tout cas va y dès lundi, fais le maximum et en plus des papiers qu'il te donneront prends un max de trucs à toi (carte vitale, carte d'électeur, carte d'étudiant, etc.)!
Bon courage en tout cas, tiens nous au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Au sujet des cartes d'identités il y a ces topics : Carte identité expirée et concours & Carte d'identité périmée où la discussion peut s'orienter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé