Conseils de dernières minutes??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

marilo86

Message par marilo86 »

Bon courage et bonne chance pour cet après midi!! Bonne idée de reparler de nos impressions après les épreuves. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marilo....
moi86
Régulier
Régulier

Message par moi86 »

Alors le concours de Poitiers qu'en avez vous pensé ??? Moi perso, les maths j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'exercices et ce n'était pas facile! Le reste je pense que ca a été enfin on verra les résultats. Le planning était plus abordable que celui de la Rochelle je trouve. LA culture G interessante. La grammaire pas facile sur certains points, je n'ai pas trouvé les annagrammes. C'était quoi pour ceux qui les ont trouvés ???
Donnez vos impresssions si vous voulez c'est interessant!! Le prochain pour moi est Tours samedi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marilo86

Message par marilo86 »

J'ai trouvé les maths difficile aussi, le 1er anagramme est servitude je crois????l :malefiq: e 2nd je ne l'ai pas trouvé et pour le dernier exercice je ne l'ai pas fini.
La culture G était interessante mais je pense que cela ne me sauvera pas:!!!!! Pas trop difficile non plus.
Bon courage pour samedi à tours : moi je le tenterai le 11 octobre.
Tiens nous au courant pour les épreuves de samedi.

Ence qui me concerne je suis vidée : je mange et je vais rejoindre Morphée!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marilo....
marilo86

Message par marilo86 »

J'ai trouvé les maths difficile aussi, le 1er anagramme est servitude je crois????l :malefiq: e 2nd je ne l'ai pas trouvé et pour le dernier exercice je ne l'ai pas fini.
La culture G était interessante mais je pense que cela ne me sauvera pas:!!!!! Pas trop difficile non plus.
Bon courage pour samedi à tours : moi je le tenterai le 11 octobre.
Tiens nous au courant pour les épreuves de samedi.

Ence qui me concerne je suis vidée : je mange et je vais rejoindre Morphée!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marilo....
epiphane
Régulier
Régulier

Message par epiphane »

coucou!!!
j'ai trouvé les maths assez dur!!! mais surtout le test d'attention ou je n'ai carrément pas pu finir!!! enfin bon c'est passé!!!!
(pour rochefort et poitiers, les epreuves de tests etaient identique!! bizarre non??
bon courage a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi86
Régulier
Régulier

Message par moi86 »

Oui parfois certaines parties des sujets sont identiques d'un concours à l'autre se déroulant le même jour. bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé