Ecole de préparation au concour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ecole de préparation au concour
Voilà je m'appèle Laurene j'ai 17 ans, je suis actuellement en terminale SMS et je voudrais savoir si il existe des écoles de préparation au concour infirmier si jamais je n'ai pas le concour d'entrée à l'IFSI étant donné que je me suis inscrite nulle part d'autre (ni en université, ni en BTS) et que je ne veux pas passer 1 an sans rien faire chez moi
Et si oui je voudrais des renseignements à ce propos , ce qu'on y fait, quels sont les cours, ...
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et si oui je voudrais des renseignements à ce propos , ce qu'on y fait, quels sont les cours, ...
merci d'avance

Il existe différentes préparation au concours, le plus simple est de jeter un oeil dans ces différents topics :
Préparation aux concours
Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Préparer le concours seule est-ce possible?
Préparation au concours d'entrée en IFSI par Internet (Prépa Infirmiers.com)
Sites Internet pour préparer le concours
Depuis combien de temps révisez-vous ?
Sinon, tu peux toujours jeter un oeil ici pour voir s'il y a des préparations aux concours disponibles par chez toi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Préparation aux concours
Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Préparation au concours d'entrée en IFSI par Internet (Prépa Infirmiers.com)
Sites Internet pour préparer le concours
Depuis combien de temps révisez-vous ?
Sinon, tu peux toujours jeter un oeil ici pour voir s'il y a des préparations aux concours disponibles par chez toi.