je me joins à vous!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je me joins à vous!
j'ai 28 ans , maman de deux filles de 6 ans et 1 demi,en congé parentale, et je commence à m'ennuyer à la maison, donc je décide de franchir le cap et de passer le concours en 2009. je vais commencer à réviser et je souhaite bon courage à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpe diem
Bonjour, bienvenue sur le forum et bon courage pour les révisions !
Attention à bien cliquer sur répondre et pas nouveau.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attention à bien cliquer sur répondre et pas nouveau.

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Bienvenue à toi alilalu, j'ai 32 ans et j'ai une fille.
je pense que toutes les questions que tu pourras te poser tu les trouveras sur ce forum.
Voili voilou bonne courage pour tes révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que toutes les questions que tu pourras te poser tu les trouveras sur ce forum.
Voili voilou bonne courage pour tes révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CONCOURS :
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Effectivement je suppose que tu voulais continuer ce topic.Dowbette a écrit : Attention à bien cliquer sur répondre et pas nouveau.