Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
belhasna

Message par belhasna »

je suis admissible...youpi!!!!!!!!!!!!!!prochaine étape,l'oral!!!!!!!!!
bye!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fi de 3ème année ... promo 2008/2011 à ARGENTEUIL
stage pré-pro pneumo/cardio ...
musulmane, voilée et fière de l'être !!!!!
korrigannez
Fidèle
Fidèle

Message par korrigannez »

bonjour si quelqu'un arrive à se connecté sur le site peut-il regarder pour moi jeferais de meme si j'y arrive.
je m'appelle léa gaignard mon numero d'inscription est le 701Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leilani
Fidèle
Fidèle

Message par Leilani »

Korrigannez, c'est bon pour toi :)

Oui, si tu as ton nom qui s'affiche, c'est bon :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
korrigannez
Fidèle
Fidèle

Message par korrigannez »

yeah :D
merci beaucoup
prochaine etape l'oral :choque:
felicitation a tous ceux qui l'ont euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

korrigannez a écrit :bonjour si quelqu'un arrive à se connecté sur le site peut-il regarder pour moi jeferais de meme si j'y arrive.
je m'appelle léa gaignard mon numero d'inscription est le 701
ttes admissible
felicitations :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
Audrenna

Message par Audrenna »

il faut mettre liste principale ? ou indifférent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

indifférentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss-Nini
Régulier
Régulier

Message par Miss-Nini »

Admissibleeeeeee!!!

Heureuse:) Prochaine étape==> L'oral! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Croix saint-simon !
vincha78
Forcené
Forcené

hey

Message par vincha78 »

Bonjour a tous :D
Je voudrais un ptit renseignement car c'est mon premier resultat l'Ap et je voudrais savoir sur le site pour savoir si on é admissible il suffit de taper son nom et prenom et si on est affiché c'est bon???

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Oui c'est ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

Admissible pour l'APHP!!!!!tro contente aussi!!!!

Ceux qui ne sont pas affichés courage ne baissez pas les bras surtout!

Et pour les autres félicitations!!! Mais attention rien n'est joué ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

escuser moi vous y aviez deja repondu =)

Felicitation a tous et rendez-vous a l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Feyzou92

Message par Feyzou92 »

comment on sait si on est admis ?????

quand je met mes identifiants, mon nom et mon prénom saffiche ca veut dire quoi ???

quand on est admis ya marqué koi ??

Merci de me repondre je stress !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Si tu vois ton nom c'est que tu es admissible :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ch0ups

Message par ch0ups »

ahhh admissible! après 2h36 de tapotage sur mon clavier jy arrive! j'ai même préféré appeler l'aphp pour avoir confirmation que même si je n'étais pas dans la liste principale mais que mon nom s'affichait dans la liste indifférent ou lorsque je recherchais mon dossier... oula lol phrase trop longue et incompréhensible! bref jsuis admissible! ^^

merde à tous pour l'oral !! ciaooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bicètre l'année prochaine !! Promo 2008/2011
Verrouillé