Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Admissible à Perpi youhouuuuuuuu ! ! ! ! ! ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
nylyly2
Adepte
Adepte

Message par nylyly2 »

admissible à Carcassonne!
Est-ce que vous savez combien y a de personnes admissibles à Carcassonne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
lulubel63
Habitué
Habitué

Message par lulubel63 »

Admissible aussi à Vichy,c'est coolllllllllllllllllllllllllllllllll
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes::yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vichy
Promo 2008-2011
Coraliiie33

Message par Coraliiie33 »

Merci cyn15 d'avoir repondu.Bon courage a toi ausi pour l'oral
tu passes quand??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE--->2008/2011
[ 3 ème A] ---> TFE en cours ...
Cécile31
Habitué
Habitué

Message par Cécile31 »

Admissible à carcassonne, c'est celui que je pensais avoir le mieux réussit donc je suis soulagée!!!!
et j'attend les autres résultats.....Bravo à tous et on croise les doigts pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle ESI 2008-2011 à carcassonne !!!!!!!!!
Trop heureuse
Mello
Habitué
Habitué

Message par Mello »

Premier résultat pour moi, admissible à Libourne!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cimdims
Habitué
Habitué

Message par cimdims »

Admissible à St Egrève!!!!!

Poutant on a eut tests psycho à points négatifs :malefiq:
Alors j'ai répondu à 46 questions sur 90...
Alors il faut bosser l'oral à fond parce que la note ne doit pas être bien élevée...

y a t-il quelqu'un d'autres sur St Egrève?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

choupsi a écrit ::P :P j'ai été prise à l'écrit de carcassonne!!!et vous vos resultats??
nylyly2 a écrit :admissible à Carcassonne!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

Ca y est je vous rejoins enfin!!!! Apres une (troooop) longue attente lol !!!! :lol:

J'suis admissible à Nîmes CRF !!!! Trop trop heureuse !!! :saut: :yes:
Allez c'est parti pour l'oral, plus qu'à bosser à fond maintenant... :D :D

Et félicitations encore à tous les autres admissibles, et bon courage aux autres...!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! :D
Ariah
Régulier
Régulier

Message par Ariah »

Je suis admissible à Perpignan :saut:

Si ça peut redonner de l'espoir aux recalées ^^
Et mince !! Faut se mettre sérieusement à l'oral maintenant !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2008/2011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour...
Des messages sans lien avec le sujet ont été effacés :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

Yes je suis admissible à Saintes 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Dolliprane a écrit :Yes je suis admissible à Saintes 8)

Félicitations!!
:saut: :yes: :fete: :yes: :saut:

Ca fait plaisir de voir des gens qu'on suit depuis quelques mois maintenant réussir!!
Maintenant c'est préparation pour l'oral pour toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

ororr a écrit :
Félicitations!!
:saut: :yes: :fete: :yes: :saut:

Ca fait plaisir de voir des gens qu'on suit depuis quelques mois maintenant réussir!!
Maintenant c'est préparation pour l'oral pour toi!!
+1 ! Félicitations Dolliprane ! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Félicitations Dolliprane et les autres et bonne continuation pour la suiiiiiiite
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
Verrouillé