Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
admissible à Carcassonne!
Est-ce que vous savez combien y a de personnes admissibles à Carcassonne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que vous savez combien y a de personnes admissibles à Carcassonne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
-
Merci cyn15 d'avoir repondu.Bon courage a toi ausi pour l'oral
tu passes quand??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu passes quand??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE--->2008/2011
[ 3 ème A] ---> TFE en cours ...
[ 3 ème A] ---> TFE en cours ...
Admissible à carcassonne, c'est celui que je pensais avoir le mieux réussit donc je suis soulagée!!!!
et j'attend les autres résultats.....Bravo à tous et on croise les doigts pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et j'attend les autres résultats.....Bravo à tous et on croise les doigts pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle ESI 2008-2011 à carcassonne !!!!!!!!!
Trop heureuse
Trop heureuse
Admissible à St Egrève!!!!!
Poutant on a eut tests psycho à points négatifs
Alors j'ai répondu à 46 questions sur 90...
Alors il faut bosser l'oral à fond parce que la note ne doit pas être bien élevée...
y a t-il quelqu'un d'autres sur St Egrève?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poutant on a eut tests psycho à points négatifs

Alors j'ai répondu à 46 questions sur 90...
Alors il faut bosser l'oral à fond parce que la note ne doit pas être bien élevée...
y a t-il quelqu'un d'autres sur St Egrève?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ShArA
- Adepte
Ca y est je vous rejoins enfin!!!! Apres une (troooop) longue attente lol !!!!
J'suis admissible à Nîmes CRF !!!! Trop trop heureuse !!!
Allez c'est parti pour l'oral, plus qu'à bosser à fond maintenant...

Et félicitations encore à tous les autres admissibles, et bon courage aux autres...!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'suis admissible à Nîmes CRF !!!! Trop trop heureuse !!!

Allez c'est parti pour l'oral, plus qu'à bosser à fond maintenant...

Et félicitations encore à tous les autres admissibles, et bon courage aux autres...!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

Je suis admissible à Perpignan
Si ça peut redonner de l'espoir aux recalées ^^
Et mince !! Faut se mettre sérieusement à l'oral maintenant !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si ça peut redonner de l'espoir aux recalées ^^
Et mince !! Faut se mettre sérieusement à l'oral maintenant !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2008/2011
- Dolliprane
- Fidèle
Dolliprane a écrit :Yes je suis admissible à Saintes
Félicitations!!

Ca fait plaisir de voir des gens qu'on suit depuis quelques mois maintenant réussir!!
Maintenant c'est préparation pour l'oral pour toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+1 ! Félicitations Dolliprane !ororr a écrit :
Félicitations!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait plaisir de voir des gens qu'on suit depuis quelques mois maintenant réussir!!
Maintenant c'est préparation pour l'oral pour toi!!

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- kaprice741
- Accro