Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nat24
Habitué
Habitué

Message par nat24 »

Admissible à Metz CRF , quelle journée les zamis :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clotchen

Message par clotchen »

admissible briey, thionville, metz CRF :):)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
when there is a will, there is a way
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
sidd
Habitué
Habitué

Message par sidd »

Pour ma part, 4ème et dernier concours ok : Admissible aux Diaconesses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily-pouss
Habitué
Habitué

Message par lily-pouss »

admissible a la CRF de metzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nao
Fidèle
Fidèle

Message par Nao »

Admissible à la Croix-rouge française de Metz !!!
ça fait 4/4, maintenant en route, il reste plus que les oraux !!!

:saut: :yes: :saut: :yes: :saut:

Et bravo à tous les autres !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE :)
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Admissible à Foch! Et je ne suis pas dans la liste alors que j'étais déjà admissible à l'AP! c'est un scandale juju ;);)Je plaisante, bravo pour tout le boulot que tu fournis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Carotte31
Régulier
Régulier

Message par Carotte31 »

Admissibleeeeeeeeeeeee!!!!!! :lol: je n'y croyais plus tellement les tests psychotechniques etaient dures!! Reste l'oral j'espere que je ne vais pas encore cette année etre sur LC....
Bravo a tous les admissibles :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chouck

Message par Chouck »

Admissible à Meulan-Les Mureaux
:)
Bonne nouvelle de la journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI aux Mureaux (78) 2008/2011.
tatotte
Régulier
Régulier

Message par tatotte »

admissible à Orsay ! bonne continuation à toutes et à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°Oo Tatotte oO°

♣ IDE depuis le 06.12.2011 ♣
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

bulle87 a écrit :Admissible à Foch! Et je ne suis pas dans la liste alors que j'étais déjà admissible à l'AP! c'est un scandale juju ;);)Je plaisante, bravo pour tout le boulot que tu fournis !
Nanméo t'avais même pas posté dedans :P :P :lol: :lol: :clin:
Y'a pas de quoi, mais si les gens essayaient de poursuivre les topics existants ça serait troooop bien :lol:

La liste a été mise à jour et les messages sans liens avec le sujet supprimé :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

admissible à perray vaucluse !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Numen
Régulier
Régulier

Message par Numen »

Admissible à Marseille Saint joseph et CRF Marseille :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
winry0211
Habitué
Habitué

Message par winry0211 »

Admissible à Salon de Provence ^^ Oral le 12 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez, je vais l'avoir le BAC :)
Farida
Régulier
Régulier

Message par Farida »

Après mon oral à Neufchâteau... Courrier dans la boîte aux lettres :
ADMISSIBLE à la CRF de Metz :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes:
Oral le 18 Juin :oops:
Félicitations à toutes et à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Metz
sandy-de-mars

Message par sandy-de-mars »

Yahouuuu
3 concours de passés ...
3 admissibles a l'oral :D :D :D
Trop contente MAIS lucide :-)
il reste encore les oraux :-)
Bone chance a tous :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Saint joseph - CRF
Verrouillé