Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Admissible à la Croix-rouge française de Metz !!!
ça fait 4/4, maintenant en route, il reste plus que les oraux !!!
Et bravo à tous les autres !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça fait 4/4, maintenant en route, il reste plus que les oraux !!!

Et bravo à tous les autres !!

Infirmière DE 

Admissible à Foch! Et je ne suis pas dans la liste alors que j'étais déjà admissible à l'AP! c'est un scandale juju
;)Je plaisante, bravo pour tout le boulot que tu fournis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
Admissibleeeeeeeeeeeee!!!!!!
je n'y croyais plus tellement les tests psychotechniques etaient dures!! Reste l'oral j'espere que je ne vais pas encore cette année etre sur LC....
Bravo a tous les admissibles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo a tous les admissibles

admissible à Orsay ! bonne continuation à toutes et à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°Oo Tatotte oO°
♣ IDE depuis le 06.12.2011 ♣
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
♣ IDE depuis le 06.12.2011 ♣
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
Nanméo t'avais même pas posté dedansbulle87 a écrit :Admissible à Foch! Et je ne suis pas dans la liste alors que j'étais déjà admissible à l'AP! c'est un scandale juju;)Je plaisante, bravo pour tout le boulot que tu fournis !

Y'a pas de quoi, mais si les gens essayaient de poursuivre les topics existants ça serait troooop bien

La liste a été mise à jour et les messages sans liens avec le sujet supprimé

- grizouille
- Insatiable
Après mon oral à Neufchâteau... Courrier dans la boîte aux lettres :
ADMISSIBLE à la CRF de Metz
Oral le 18 Juin
Félicitations à toutes et à tous
ADMISSIBLE à la CRF de Metz

Oral le 18 Juin

Félicitations à toutes et à tous

Future ESI à la CRF de Metz
- sandy-de-mars
Yahouuuu
3 concours de passés ...
3 admissibles a l'oral
Trop contente MAIS lucide
il reste encore les oraux
Bone chance a tous
3 concours de passés ...
3 admissibles a l'oral

Trop contente MAIS lucide

il reste encore les oraux

Bone chance a tous

ESI 2008-2011 à Saint joseph - CRF