Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
- ptiteperle974
Ca y est j'ai enfin tous mes résultats ; reste le plus dur: l'oral!
Admissible à :
Charles perrens : oral le 19 juin
Morlaix : oral le 3 juin
Niort : oral le 5 juin
AP-HP : oral le ....27 mai ( ca approche
)
CRF Brest : recaléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à :
Charles perrens : oral le 19 juin
Morlaix : oral le 3 juin
Niort : oral le 5 juin
AP-HP : oral le ....27 mai ( ca approche

CRF Brest : recaléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Niort ! Rentrée le 29 septembre ..
Impatiente d'y être....
A la recherche d'un appart .
Vivement la fin de l'été !
Impatiente d'y être....
A la recherche d'un appart .
Vivement la fin de l'été !
je suis aussi admissible à Lille :) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Admissible a Bagatelle
Admissible a Charles Perrens
Je suis tellement heureuse, j'ai réussi à avoir trois écrits cette année et ce sont mes premiers concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible a Charles Perrens
Je suis tellement heureuse, j'ai réussi à avoir trois écrits cette année et ce sont mes premiers concours

- pingou38
- Accro
Bah je continue sur a lancee admissible au CHU de st denis et premier concours cette année pour moi
felicitation a tous pour votre admissibilitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitation a tous pour votre admissibilitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
-
- Fidèle
Admissible à Sélestat.
4écrits, 4oraux, en route.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4écrits, 4oraux, en route.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Dizier: 8eme sur liste principale
Bar le duc : 21eme sur liste comp
Colmar : liste principale
Sélestat : liste principale
Bar le duc : 21eme sur liste comp
Colmar : liste principale
Sélestat : liste principale