Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Admissible au CHU de Strasbourg
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

Admise a L' IFSI de Sarreguemines

CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
- babyaddict
- Fidèle
rep
admissible à brumath!!! :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
- tititroyes
- Insatiable
ADMISSIBLE A COMPIEGNE
3 concours et 3 resultats positifs
je suis aux anges
trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3 concours et 3 resultats positifs
je suis aux anges
trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

- alexandra.lep
- Accro
ADMISSIBLE a Saint Quentin!!
trop heureuse !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop heureuse !!!

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
- doudoudu50
- Forcené
- Japanita
- Forcené
Hey bah dis-donc y'a cor des résultats à ce moment du mois !!
Bravo à toutes et tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à toutes et tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Admissible à la CRF de bois guillaume!!! Trop contente.
Par contre oral le 12 juin et le même jour résultat définitif au CHU de rouen. Je vous dis pas la journée que je vais passer!!!
Félicitations à vous tous et toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre oral le 12 juin et le même jour résultat définitif au CHU de rouen. Je vous dis pas la journée que je vais passer!!!
Félicitations à vous tous et toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008-2011!!!
félicitation à tout le monde
reçue au concours écrit [crf] Calais et [ifsi] Boulogne sur mer (62)
1er oral = heu bof bof
2 nd oral = cette après midi !
résultat 24 juin juste après le bac !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reçue au concours écrit [crf] Calais et [ifsi] Boulogne sur mer (62)
1er oral = heu bof bof
2 nd oral = cette après midi !
résultat 24 juin juste après le bac !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible Amiens ( Hopital Sud )
Oral pas encore déterminé ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral pas encore déterminé ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong"