Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

coucou

juste pour dire que je suis admissible a amiens hopital sud.

bravo a tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor

Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puce46

Concours résultat de l'écrit

Message par puce46 »

sa en fait 7! admissible à gueret!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
belleguyanaise

je suis nouvelle

Message par belleguyanaise »

bonjour à tous et à toutes
je suis nouvelle sur le forum.
j'aimerai avoir des conseils concernant l'oral qui me terrifie car c'est mon premier oral et je me suis inscrit qu'à un seul concours . cela peut être préjudiciable pour moi ??
Je vous remercie d'avance pour vos reponses :)
je suis admissible à étampes et je passe l'oral le 10 juin!!je stresse :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Re: je suis nouvelle

Message par emie57 »

belleguyanaise a écrit :bonjour à tous et à toutes
je suis nouvelle sur le forum.
j'aimerai avoir des conseils concernant l'oral qui me terrifie car c'est mon premier oral et je me suis inscrit qu'à un seul concours . cela peut être préjudiciable pour moi ??
Je vous remercie d'avance pour vos reponses :)
je suis admissible à étampes et je passe l'oral le 10 juin!!je stresse :(
salut et bienvenue la nouvelle :clin:

En ce qui concerne ta question tu peux te rendre ici et ici

et tu peux faire des recherches ici

bravo pour ton admissibilité :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
pruev
Habitué
Habitué

Message par pruev »

salut tout le monde
je suis admissible au chu st etienne bellvue et la croix rouge et aussi a paray le monial.
J'ai de la chance mais 3 oraux etait en mai du coup j'attent les resultats on vera bien c'est la primiere fois que je passer le concourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coco76

Message par coco76 »

Bonjour Tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum. J'ai eu mes concours écrit du CHU de rouen et de la Croix rouge bois guillaume. je passe l'oral le 4 juin (dans 4 jours) je stresse énormément. Puis celui de la croix rouge était au départ le 4 juin aussi mais étant donné que c'était en même temps que le CHU j'ai donc décalé et je le passe le 19 juin ! Ouf j'ai eu de la chance !!

Voilà mais d'un côté je suis contente car les résultats des oraux au CHU sont le 12 juin , je le serai donc pour la croix rouge si je suis prise ou non .

Bonne journée à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI :) trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien ;)
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

coco76 a écrit :Bonjour Tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum. J'ai eu mes concours écrit du CHU de rouen et de la Croix rouge bois guillaume. je passe l'oral le 4 juin (dans 4 jours) je stresse énormément. Puis celui de la croix rouge était au départ le 4 juin aussi mais étant donné que c'était en même temps que le CHU j'ai donc décalé et je le passe le 19 juin ! Ouf j'ai eu de la chance !!

Voilà mais d'un côté je suis contente car les résultats des oraux au CHU sont le 12 juin , je le serai donc pour la croix rouge si je suis prise ou non .

Bonne journée à vous.
Bienvenue à toi :clin: tu as des forums pour t'entrainer à l'oral si tu veux :clin:
Bonne chance pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Melisandre
Habitué
Habitué

Message par Melisandre »

Admissible CRF Nimes et CHU Nimes!
Resultat 24 et 25 juin! good luck 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

Melisandre a écrit :Admissible CRF Nimes et CHU Nimes!
Resultat 24 et 25 juin! good luck 8)
Bonne chance à toi (et à tous d'ailleurs)!! :D
Pour moi les résultats sont début juillet mais pas de date fixée§§§ :pleure: :pleure: ça va etre longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
roca67
Régulier
Régulier

Message par roca67 »

Felicitations a tous et bonne chance pour l'oral...
Alala sa approche :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi :D
Admise a L' IFSI de Sarreguemines :D
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fraisetagada

Message par fraisetagada »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici ...

Admissible à l'ifsi de la capelette à marseille .. oral passé le 30 mai et en attente des résultats qui sont le 27 juin !! :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

salut!! tout d'abords bienvenue :clin:

bravo pour ton admissibilité et bonne chance!!! 8) :) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par emie57 le 02 juin 2008 12:10, modifié 1 fois.
IDE made in belgique
fraisetagada

Message par fraisetagada »

mais il ne faut pas perdre espoir !!! croisons les doigts !!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé