Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pingou38
- Accro
coucou
juste pour dire que je suis admissible a amiens hopital sud.
bravo a tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste pour dire que je suis admissible a amiens hopital sud.
bravo a tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Concours résultat de l'écrit
sa en fait 7! admissible à gueret!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je suis nouvelle
bonjour à tous et à toutes
je suis nouvelle sur le forum.
j'aimerai avoir des conseils concernant l'oral qui me terrifie car c'est mon premier oral et je me suis inscrit qu'à un seul concours . cela peut être préjudiciable pour moi ??
Je vous remercie d'avance pour vos reponses
je suis admissible à étampes et je passe l'oral le 10 juin!!je stresse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai avoir des conseils concernant l'oral qui me terrifie car c'est mon premier oral et je me suis inscrit qu'à un seul concours . cela peut être préjudiciable pour moi ??

Re: je suis nouvelle
salut et bienvenue la nouvellebelleguyanaise a écrit :bonjour à tous et à toutes

En ce qui concerne ta question tu peux te rendre ici et ici
et tu peux faire des recherches ici
bravo pour ton admissibilité

IDE made in belgique
salut tout le monde
je suis admissible au chu st etienne bellvue et la croix rouge et aussi a paray le monial.
J'ai de la chance mais 3 oraux etait en mai du coup j'attent les resultats on vera bien c'est la primiere fois que je passer le concourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible au chu st etienne bellvue et la croix rouge et aussi a paray le monial.
J'ai de la chance mais 3 oraux etait en mai du coup j'attent les resultats on vera bien c'est la primiere fois que je passer le concourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum. J'ai eu mes concours écrit du CHU de rouen et de la Croix rouge bois guillaume. je passe l'oral le 4 juin (dans 4 jours) je stresse énormément. Puis celui de la croix rouge était au départ le 4 juin aussi mais étant donné que c'était en même temps que le CHU j'ai donc décalé et je le passe le 19 juin ! Ouf j'ai eu de la chance !!
Voilà mais d'un côté je suis contente car les résultats des oraux au CHU sont le 12 juin , je le serai donc pour la croix rouge si je suis prise ou non .
Bonne journée à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle sur ce forum. J'ai eu mes concours écrit du CHU de rouen et de la Croix rouge bois guillaume. je passe l'oral le 4 juin (dans 4 jours) je stresse énormément. Puis celui de la croix rouge était au départ le 4 juin aussi mais étant donné que c'était en même temps que le CHU j'ai donc décalé et je le passe le 19 juin ! Ouf j'ai eu de la chance !!
Voilà mais d'un côté je suis contente car les résultats des oraux au CHU sont le 12 juin , je le serai donc pour la croix rouge si je suis prise ou non .
Bonne journée à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI
trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien
CHU rouen : Admissible à l'IFSI

Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien

Bienvenue à toicoco76 a écrit :Bonjour Tout le monde
Bonne journée à vous.

Bonne chance pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- Melisandre
- Habitué
- MAEVA 42
- Insatiable
Bonne chance à toi (et à tous d'ailleurs)!!Melisandre a écrit :Admissible CRF Nimes et CHU Nimes!
Resultat 24 et 25 juin! good luck

Pour moi les résultats sont début juillet mais pas de date fixée§§§

MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
Felicitations a tous et bonne chance pour l'oral...
Alala sa approche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alala sa approche

Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

Admise a L' IFSI de Sarreguemines

CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
-
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici ...
Admissible à l'ifsi de la capelette à marseille .. oral passé le 30 mai et en attente des résultats qui sont le 27 juin !!
Je suis nouvelle ici ...
Admissible à l'ifsi de la capelette à marseille .. oral passé le 30 mai et en attente des résultats qui sont le 27 juin !!

salut!! tout d'abords bienvenue
bravo pour ton admissibilité et bonne chance!!!

bravo pour ton admissibilité et bonne chance!!!

Dernière modification par emie57 le 02 juin 2008 12:10, modifié 1 fois.
IDE made in belgique
-