aide-soignante qui veut devenir ESI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ikdo68

aide-soignante qui veut devenir ESI

Message par ikdo68 »

bonjour à tous,
je suis diplômée aide-soignante, je suis bachelière, je vais bientôt intégrer la FPH et je voulais savoir si dès que je suis titulaire voire stagiaire je peux prétendre à passer le concours tout en continuant à recevoir mon salaire.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tubalkin
Habitué
Habitué

Message par tubalkin »

Oui, c'est ce que je suis en train de faire. J'ai posé ma demande en tant que contractuel, si je rentre en IFSI en Septembre, je serais stagiaire. (Concours passé sur liste II).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie se résume à deux choix que nous n'avons pas. Téton où tétine au début, chêne où sapin à la fin.
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul.
Woody Allen
ikdo68

Message par ikdo68 »

merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé