ecrit concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ecrit concours
Coucou. Je passe le concours samedi et je voudrais des petits conseils.
J'en ai deja passé il y a 2ans mais la culture general m'a recalé suite a des phrases trop longues et des textes que je n'arrivais pas vraiment a synthétiser. Comment faire pour ecrire pleins d'idées sans faire un roman?
Sinon est ce qu'il y a le droit de mettre des "tirets" quand la question est "citer ou donner 3 arguments..." ou faut il faire un texte.
Merci pour vos conseils car je stress un peu.
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai deja passé il y a 2ans mais la culture general m'a recalé suite a des phrases trop longues et des textes que je n'arrivais pas vraiment a synthétiser. Comment faire pour ecrire pleins d'idées sans faire un roman?
Sinon est ce qu'il y a le droit de mettre des "tirets" quand la question est "citer ou donner 3 arguments..." ou faut il faire un texte.
Merci pour vos conseils car je stress un peu.
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aide soignante qui passe le concours d'ide
Re: ecrit concours
Ce topic te renseignera. D'ailleurs la discussion peut se poursuivre dedans.
Bon courage pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour la suite