sujet de TFE sur le port de gants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nico51130

sujet de TFE sur le port de gants

Message par nico51130 »

bonjour tout le monde !
je suis en 3eme année a l'ecole de chalons en champagne et je planche sur un sujet de TFE qui me tient a coeur!
Pourquoi les etudiants infirmiers ne portent pas systematiquement des gants lors d'actes a risques d'exposition?????

Merci pour vos idées, remarques(constructives..),livres de references,bibliographie...et j'en passe qui pourraient m'aider dans mes recherches et dans ma quete.......

En vous remerciant à l'avance de votre participation.

:choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico chercheur en port de gant...
marialix
Adepte
Adepte

Message par marialix »

...parce que personne ne le fait
pour ne pas perdre de temps quand on te laisse faire qque chose mais qu'il te faut 5 minutes pour tout préparer avec aspesie...
parce que tu est en 1ere année et que tu ne sais pas qu'il faut mettre des gants...
aprsè pour les références de livre j'en ai pas dsl...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clara_03
Régulier
Régulier

Message par Clara_03 »

Personnellement j'ai toujours vu les étudiants mettre des gants ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »