Petites phrases dites a l fin du D.E
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ça va, je ne suis pas la seule a reperer le petites phrases "subliminales"...
verdict pour moi le 25 avril, je vous le dirais (quoique, si c loupé, je deprime, si c'est reussi, je fait la fiesta!!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
verdict pour moi le 25 avril, je vous le dirais (quoique, si c loupé, je deprime, si c'est reussi, je fait la fiesta!!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
- Myrrha
- Accro
On peut avoir son DE sans avoir la moyenne à sa pratique DE?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.neliii a écrit :moi elle m'avait dit "au revoir"...
basta..
et bien je l'ai quand même eu.. grace au TFE, il est vrai..
MSP DE : 27/60
TFE : 56/60
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
oui, tant que tu n'as pas moins de 8/20 à la msp me semble t ilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Myrrha a écrit :On peut avoir son DE sans avoir la moyenne à sa pratique DE?neliii a écrit :moi elle m'avait dit "au revoir"...
basta..
et bien je l'ai quand même eu.. grace au TFE, il est vrai..
MSP DE : 27/60
TFE : 56/60
- Clairette3
- Gold VIP
Moi elles m'ont dit : "Voilà, la MSP du DE c'est fini pour vous, nous allons faire votre feuille et nous ne vous la rendrons pas"
...
J'en sais toujours pas plus à ce jour, l'IDE co-jury n'était pas de mon service ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en sais toujours pas plus à ce jour, l'IDE co-jury n'était pas de mon service ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
Ah si, elles ont rajouté : "si on dit quelque chose et que ça se sait, tout est à refaire"
J'ai donc répondu ...
"Euh ... NON merci je veux rien savoir ... "
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai donc répondu ...
"Euh ... NON merci je veux rien savoir ... "

moi l'évaluatrice m'a dit bonne continuation et l'infirmière ne m'a rien dit. Depuis je revis le DE en continu, je ne sais pas quoi penser. Elle ne m'ont pas arretées pendant le soins mais elles me titillaient sur plein de petits trucs, elles ne me laissaient pas le temps de faire les choses elle me demandaient "et là vous allez faire quoi?..." bref j'ai la trouille d'autant que pour plein de gens de ma promo ce n'était que des petites phrases rassurantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai eu le droit a un "bon ben ca va maintenant que c'est fini tu vas pouvoir te détendre ..."
et le petit clin d'oeil qui fait que j'ai demandé à cet infirmier de répéter ca petite phrase!! ben il l'a fait, j'ai failli lui sauter au cou et lui rouler une galoche mais je me suis retenu, maintenant c'est un super bon collègueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et le petit clin d'oeil qui fait que j'ai demandé à cet infirmier de répéter ca petite phrase!! ben il l'a fait, j'ai failli lui sauter au cou et lui rouler une galoche mais je me suis retenu, maintenant c'est un super bon collègueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai rien eu droit...snifff
l'attente avait été longue pendant un mois
et cette p*** de cadre qui n'arretait pas de me dire quand je suis allée chercher ma feuille de stage un coup je l'avais, un coup je l'avais pas....grrrrrrrr
par contre au TFE on m'a dit que "c'était tres bon dommage qu'on ne puisse pas mettre une note parfaite!!"
l'attente avait été longue pendant un mois
et cette p*** de cadre qui n'arretait pas de me dire quand je suis allée chercher ma feuille de stage un coup je l'avais, un coup je l'avais pas....grrrrrrrr
par contre au TFE on m'a dit que "c'était tres bon dommage qu'on ne puisse pas mettre une note parfaite!!"

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
slt
de mon coté, nous etions deux a le passer!!!
je suis passée la premiere pour l'argumentation du projet de soins, ca a durer 10 minutes et l'examinatrice m'a demandé d'aller chercher ma colllegue et de ne pas mettre 3 heures j'avais mis 30 minutes a les rejoindre dans la salle, plein de trucs a faire sur mes patients.
mais l'ide qui a fait cojury, nous a dit que nous avions eu d'execellente note; ni plus, ni moins! ca rassure!
pour le tfe, le jury m'a dit qu'ils avaient adoré mon mémoire!
vooila mais j'attend quand meme les resultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de mon coté, nous etions deux a le passer!!!
je suis passée la premiere pour l'argumentation du projet de soins, ca a durer 10 minutes et l'examinatrice m'a demandé d'aller chercher ma colllegue et de ne pas mettre 3 heures j'avais mis 30 minutes a les rejoindre dans la salle, plein de trucs a faire sur mes patients.
mais l'ide qui a fait cojury, nous a dit que nous avions eu d'execellente note; ni plus, ni moins! ca rassure!
pour le tfe, le jury m'a dit qu'ils avaient adoré mon mémoire!

vooila mais j'attend quand meme les resultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- Clairette3
- Gold VIP
Moi il me reste encore un moislyselote a écrit :l'attente avait été longue pendant un mois
et ça fait déjà 2 mois que j'ai fini les épreuves

moi, à la fin de ma pratique du DE, j'avais eu le droit à un "Bah, c'était pas catastrophique...", qui m'a vraiment fait stresser jusqu'au jour des résultats. Finalement, j'ai eu 47/60 à la pratique (donc, environ 15,5/20 !), et j'en ai beaucoup voulu à la cadre de ne pas m'avoir tout simplement dit que ça s'était bien passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En réa néonat
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
pour la MSP DE, dans l'après-midi la cadre de santé qui avait été tenue au courant par la cadre de soin est venue me voir dans le poste de soin et m'a dit tout doucement "vous pouvez dormir tranquille" j'ai bondi de joie et elle m'a fait signe de me calmer
Pour le TFE à l'oral, elles m'ont dit toutes les deux clairement qu'elles avaient adoré mon travail et qu'en gros l'oral c'était pour la forme.
J'ai eu 12 en MSP et 18 au TFE

Pour le TFE à l'oral, elles m'ont dit toutes les deux clairement qu'elles avaient adoré mon travail et qu'en gros l'oral c'était pour la forme.

J'ai eu 12 en MSP et 18 au TFE

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
xln a écrit :la cadre m'a dit : vous pouvez dormir sur vos deux oreilles...."

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
moi je me suis stressée au possible!
un infirmier m a dit "t inquiete elle nous a dit que c etait bon"
mais une fois le stage finit elle dit a ma collegue "bonne continuation "et moi elle me sort "je vous vois pas encor infimière seule, gerant un service!"
et au final j ai stressé au posssible alors que j avais eu une meilleure note que ma collegue (meme si on l a eu les deux!)
desfois vaut mieux rien entendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un infirmier m a dit "t inquiete elle nous a dit que c etait bon"
mais une fois le stage finit elle dit a ma collegue "bonne continuation "et moi elle me sort "je vous vois pas encor infimière seule, gerant un service!"
et au final j ai stressé au posssible alors que j avais eu une meilleure note que ma collegue (meme si on l a eu les deux!)
desfois vaut mieux rien entendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière libérée