Petites phrases dites a l fin du D.E

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

peggy a écrit : "je vous vois pas encor infimière seule, gerant un service!"
En même temps, elle n'avait pas tort :lol: Quand on sort du DE, on est loin de savoir gérer un service :lol: :lol: :lol: 8)

Moi on m'a dit "Dors tranquille" 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

En fin de DDS: "vous avez des questions?" " euh non merci c'était tellement clair et bien détaillée" !!!
le formateur qui part apres le DE : "bon, vous ferez une excellente IDE"

(ah ok merci).

Le lendemain: mon ide référente "si t'as pas ton DE c'est pas à cause de ta MSP"

A noter que j'ai eu mon emploi grace à la personne qui m'a fait passé ma soutenance de TFE

Résultat TFE 47.5/60
DE 56/60

Allez courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
lilie17

Message par lilie17 »

Moi à la fin de l'épreuve des sourires mais pas une seule petite phrase d'espoir ou de désespoir! Alors je restais sans réaction car je n'arrivais pas à me détendre.
Puis le cadre agacé de me voir comme ça m'a dit "bon Aurélie viens dans mon bureau, il faut qu'on parle!" OK :choque:
Et là il m'a dit "bon détend toi maintenant, l'épreuve est fini!"..."tu l'a ton DE!Tu l'as!!!!
Lui il a carrement craqué! :lol: Du coup je suis allée aux résultats plutôt détendue (TEFE:56/60 et MSP:58/60)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE Avril 2007
IDE en soins de suite cardio puis bref passage au pool...mais c'est pas pour moi!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

lilie17 a écrit :(TEFE:56/60 et MSP:58/60)
Y'avait de quoi être détendue :choque:
Félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

A la fin de ma MSP du De c'était plutot claire... "vous pouvez mettre le champagne au frais!"

Mais la cadre était vache elle m'a déscendue aux démarches de soins avec des questions débiles. Résultats 50/60 MSP 60/60 TFE a 1 point près je finnissais première de ma promo... Mais ça va j'ai de quoi être fière quand même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Moi, la surveillante du service quand je lui avais demandé si ça allait m'a répondu au moins 20fois : je vous dis que ca va !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Verrouillé