tefe: influence du secret professionnel sur PEC des patients

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
hello67
Régulier
Régulier

tefe: influence du secret professionnel sur PEC des patients

Message par hello67 »

Salut a tous, mon TFE porte sur l'influence du secret professionnel sur la PEC d'un patient a mauvais pronostic (notamment le cancer). Je pense que la question doit etre retravaillé mais en gros c comment se comporte l'équipe soignante qui connait le diagnostic avec le patient qui ne le connait pas.
C'est un sujet pas facile mais je sais qu'il est faisable.
je suis un peu perdu dans mes recherches donc je voulais savoir si d'autres personnes avaient un sujet similaire ou s'y approchant.
Merci bcp

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

lire face a la maladie grave de martine ruszniewski
plus particulierement les mecanismes de defense des soignants et les tfe en ligneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rose69

Message par rose69 »

moi aussi je travaille sur les secret professionnel, mais je bloque sur la question de départ comment a tu posé la tienne?
pour les références, y(a pas mal de livre qui traite ce dossier notemment à l'ifsi.

* histoire du secret médical de Raymond VilleyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne.
Verrouillé