Info préparation concours s'il vous plait !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Biguine

Info préparation concours s'il vous plait !!

Message par Biguine »

Bonjour à tous et à toutes.

J'explique brièvement ma situation. Je suis en terminale et donc un future bachelière si tout se passe bien et que je révise dans les temps.

Mon projet professionnel est concret depuis que je suis en 5 ème donc c'est vous dire si je vais être déçue si je n'ai pas le concours IFSI !
Donc en fait je me suis inscrite dans une Fac dans le 42 (Roanne CUR) et je souhaiterai trouver une formation qui prépare au concours infirmier ey que les tarifs n'exède pas les 1300 euros.

Donc si vous avez des informations sur les écoles se situant à Saint-Etienne, St Chamond, Roanne, je suis preneuse.

Et je voulais savoir si la préparation au concours infirmier était nécessaire systématiquement, car je suis en terminale STG Ressources Humaines donc je n'ai pas fait de biologie ou de physiopathologie ni rien. J'ai bien regardé quelques livres qui montre les tests psychotechniques mais qui ne mieux que vous le sait ! Personne je crois !!

J'espère que j'aurai des réponses et que vous pourrez m'aider dans ma recherche. Merci d'avance de m'avoir lu et bon courage à toutes celles et ceux qui attendent leurs résultats !

Bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prépa concours IFSI A SAINT-ETIENNE mais où ?
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Bonjour,