petit stressage

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elise13270
Habitué
Habitué

petit stressage

Message par elise13270 »

j'ai un bac professionnel secretariat et 'ai peur que ca me penalise
meme si grace a lui j'ai pu apprendre a géré mon temps et m'organiser dans les papiers.
pouvez vous me dire ce que vous en penser?
merci bcp :P
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Il faut un BAC pour passer le concours, peu importe lequel. PAr conséquent je dirais que tout le monde a ses chances.

Tu sais, à part ceux qui ont fait SMS, aucun autre BAC n'apporte véritablement une aide à mon avis :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
elise13270
Habitué
Habitué

Message par elise13270 »

merci du conceil je pense que si je sui bien dans ma tete les jury na ma penaliseron pas pour ca! je crois eles doigtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

oui je pense que tu n'as pas a t'inquieter. Il suffit juste d'un bac n'importe lequel et le jury n'est pas censé te juger sur ton parcours. Si tu reponds bien et montre que tu es reellement motivée, il ne devrait pas y avoir de problemes.
Bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elise13270
Habitué
Habitué

Message par elise13270 »

merci ca me rassure! la motivation motivé motivé!!!! merci et bon courage a toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé