Clinique Saint-grégoire Rennes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
oui desolé c est soins intensifs cardio a st laurent!
pas du tout de chirurgie!et oui faut aimé la cardio, y a que ça, essentiellement infarctus, troubles du rythme important et oap (ce qui releve des soins intensifs)
le service est associé aux urgences (toujours cardio uniquement), mais si c est la chir qui t interesse va plutot vers la polyclinique de st gregoire (pour cesson si un jour tu compte y travaillé c est la misere!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas du tout de chirurgie!et oui faut aimé la cardio, y a que ça, essentiellement infarctus, troubles du rythme important et oap (ce qui releve des soins intensifs)
le service est associé aux urgences (toujours cardio uniquement), mais si c est la chir qui t interesse va plutot vers la polyclinique de st gregoire (pour cesson si un jour tu compte y travaillé c est la misere!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière libérée
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Je ne sais pas de quelle promo tu es (rentrée février ou septembre) mais pour les stages pré pro, il est déjà bien tard pour faire ses demandes. beaucoup de lieux ont déjà fait le pleins et sont assaillis de demandes auxquelles ils ne peuvent faire face.
Ca ne te coute rien d'essayer mais fait une lettre de motivation béton pour au moins attirer leur attention et tirer ton épingle du jeu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca ne te coute rien d'essayer mais fait une lettre de motivation béton pour au moins attirer leur attention et tirer ton épingle du jeu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

je suis d'une rentrée de février (stage pré-pro en janvier/mars)elynn-the-dark-angel a écrit :Je ne sais pas de quelle promo tu es (rentrée février ou septembre) mais pour les stages pré pro, il est déjà bien tard pour faire ses demandes. beaucoup de lieux ont déjà fait le pleins et sont assaillis de demandes auxquelles ils ne peuvent faire face.
Ca ne te coute rien d'essayer mais fait une lettre de motivation béton pour au moins attirer leur attention et tirer ton épingle du jeu.
je n'ai pas envoyé de candidatures avant tout simplement car l'école nous l'a interdit (il fallait qu'on attende des infos de la part des formateurs) et encore, normalement on doit encore attendre fin juin pour faire des demandes...
je pense pas qu'il soit si tard que ca pour un stage dans 10 mois, mais bon, on verra, les lettres sont parties de toute façon

- floriane574
- Régulier
non t'inquiete pas ça ne fait pas trop tard
moi pour rennes j'avais les même dates de pre pro
et ils ne donnent pas les reponses definitive avant l'été
donc pas de souci ils font attendre de toute façonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi pour rennes j'avais les même dates de pre pro
et ils ne donnent pas les reponses definitive avant l'été
donc pas de souci ils font attendre de toute façonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante puericultrice
infirmière depuis le 14 mai
infirmière depuis le 14 mai
J'ai fait une demande a guillaume régnier pour mon pré pro et ils m'ont dit qu'ils prendraient une décision courant juin. Merci Ju'rassik et peggy je vais de ce pas faire d'autres lettres de motivation pour la polyclinique st laurent et pour monfort sur meu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
juste pour info les étudiants du CHU font leur rentrée en septembre donc le stage pré-pro se fera pas en même temps, c'est l'IFSI du CHGR qui est à Rennes aussi qui faisait sa rentrée en février aussi mais là ça va changer et elle se fera en septembre.
donc peut être une chance quand même mais le CHU aime bien les étudiants du CHGR aparemment.
bon courage pr tes recherches en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc peut être une chance quand même mais le CHU aime bien les étudiants du CHGR aparemment.
bon courage pr tes recherches en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes