le peau à peau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
le peau à peau
salut à tous,
comme beaucoup ici c'est le moment du TFE et c'est comme beaucoup aussi je rame un peu
je dois trouver une question de recherche sur ce sujet et evidemment elle a du mal a venir naturellement!!!!!
je pensais m'orienter sur les protocoles de quelle facon cela etait organiser au sein d'un service
ou parler des transcriptions écrites
mais c'est encore tres flou
si quelqu'un connais le sujet et a des idées ce serai avec plaisir
merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme beaucoup ici c'est le moment du TFE et c'est comme beaucoup aussi je rame un peu
je dois trouver une question de recherche sur ce sujet et evidemment elle a du mal a venir naturellement!!!!!
je pensais m'orienter sur les protocoles de quelle facon cela etait organiser au sein d'un service
ou parler des transcriptions écrites
mais c'est encore tres flou
si quelqu'un connais le sujet et a des idées ce serai avec plaisir
merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
et ton titre a à voir quoi avec ton sujet ? me suis dis que c'était la technique kangourou chez les prémaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
oui c entre autre la methode kangourou et voir de quelle facon c'est pris en charge
je vais a beclere demain pour faire une pré enquete et demander le maximum d'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais a beclere demain pour faire une pré enquete et demander le maximum d'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
ben oui pourquoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Afudsa a écrit :Protocoles et transmissions écrites sur le peau à peau ? J'ai bien compris ?!!
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
retour de beclere décevant
les infirmières n'étaient pas dispo et toujours pas de question de recherche pour demain
c'est encore tres flou si quelqu'un a une idée ce serait extra bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les infirmières n'étaient pas dispo et toujours pas de question de recherche pour demain
c'est encore tres flou si quelqu'un a une idée ce serait extra bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peau à peau
salut
je suis esi 1ère année et sinon je suis aux de puer en mater et au bloc obst,
sur mon lieu de travail on emploie énormément cette méthode en fonction des situations donc je connais un peu la question mais tu veux savoir quoi au juste ? tu as déjà du vivre cette situation pour être interressée par ce sujet de tfe
a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis esi 1ère année et sinon je suis aux de puer en mater et au bloc obst,
sur mon lieu de travail on emploie énormément cette méthode en fonction des situations donc je connais un peu la question mais tu veux savoir quoi au juste ? tu as déjà du vivre cette situation pour être interressée par ce sujet de tfe
a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
pensez vous que cette question puisse etre une question de recherche
quelles sont les difficultés rencontrées par l'ide lors de la mise en route du premier peau a peau
merci a vous d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelles sont les difficultés rencontrées par l'ide lors de la mise en route du premier peau a peau
merci a vous d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- zazainfirmiere
- Forcené
je dirai plutôt, : en quoi une formation sur le peau à peau, une connaissance des bienfaits du peau à peau , par le soignant peut optimiser la relation mère enfant ou peut atténuer les craintes de la maman (si elle en a) (fragilité du bébé prématuré, présence de capteur, de "tuyau", crainte que le bébé sorte de sa "bulle" protectrice, malgré la joie de l'avoir contre soi.....)
j'espère t'avoir aidé
bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère t'avoir aidé
bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.