Résultat DE avril 2008
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Aucun rapport avec le sujet Domi...domi73 a écrit :Selon vous quelles sont les qualités pour être IDE?
Comment s'est passé l'oral au concours d'entrèe.
D'avance merci
Domi
Merci de respecter le sujet du topic qui est le résultat du DE

Félicitation pour toi tu dois etre soulagée j'espere que tu travailleras où tu veux...
Moi je dois attendre le 23 avril pour etre diplômée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je dois attendre le 23 avril pour etre diplômée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bravo!
Félicitation! Tu dois être soulagée!
Moi j'ai passé mon D.E le 10 avril, et mes résultats seront le 7 mai!
La formatrice qui m'a évaluée m'a dit que je pouvais dormir tranquille, ce qui me laisse penser que c'est bon!!!!
Alors j'essaie de réaliser tout doucement, mais j'ai beaucoup de mal! Ca fait drôle de me dire que ça y est, C'EST FINI!!!
Encore bravo à toi! A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai passé mon D.E le 10 avril, et mes résultats seront le 7 mai!
La formatrice qui m'a évaluée m'a dit que je pouvais dormir tranquille, ce qui me laisse penser que c'est bon!!!!
Alors j'essaie de réaliser tout doucement, mais j'ai beaucoup de mal! Ca fait drôle de me dire que ça y est, C'EST FINI!!!
Encore bravo à toi! A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM
- Clairette3
- Gold VIP
C'est hallucinant que nous qui avons passé les épreuves si tôt avons nos résultats encore plus tard que les autres !!!
Au total ça m'aura fait 3 mois d'attente
M'en reste 1
Courage à tous ceux qui sont dans l'attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Au total ça m'aura fait 3 mois d'attente

Courage à tous ceux qui sont dans l'attente

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
plus que 4 jours d'attente!
vendredi 14h je serais fixée!
Je suis deja infirmiere dans ma tete,j'ai tres peur de tomber de haut!!!
Autour de moi, peronne n'imagine que j'ai raté!!! j'ai graaaaave la pression...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vendredi 14h je serais fixée!
Je suis deja infirmiere dans ma tete,j'ai tres peur de tomber de haut!!!
Autour de moi, peronne n'imagine que j'ai raté!!! j'ai graaaaave la pression...

Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
-
- Régulier
pour nous a poitiers, résultats vendredi à 14h....
3semaines d'attente c'est déjà long, alors j'imagine 3mois...bon courage a toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3semaines d'attente c'est déjà long, alors j'imagine 3mois...bon courage a toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vis tes reves avant que la vie ne dévore tes rêves...
- Bty
- Accro
Coucou!!
Me voilà infirmière!!!
Je ne m'en rends pas trop compte encore...
Mais ça fait tout bizarre
Me voilà infirmière!!!

Je ne m'en rends pas trop compte encore...
Mais ça fait tout bizarre

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
oula dans un an a cette epoque ca va etre a mon tour, j'imagine pas dans quel etat je serais, ca me parait si proche et si loinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
je viens de voir que ta signature a changé
félicitations Bty
courage à ceux qui attendent patiemment

félicitations Bty

courage à ceux qui attendent patiemment

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
felicitations pour tous les diplomes et bon courage pour tout ceux qui passeront les rattrapagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09