Résultat DE avril 2008

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

domi73 a écrit :Selon vous quelles sont les qualités pour être IDE?
Comment s'est passé l'oral au concours d'entrèe.
D'avance merci
Domi
Aucun rapport avec le sujet Domi...
Merci de respecter le sujet du topic qui est le résultat du DE :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélinn13

Message par Mélinn13 »

Félicitation pour toi tu dois etre soulagée j'espere que tu travailleras où tu veux...
Moi je dois attendre le 23 avril pour etre diplômée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

félicitation et bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
laetitia064

Bravo!

Message par laetitia064 »

Félicitation! Tu dois être soulagée!
Moi j'ai passé mon D.E le 10 avril, et mes résultats seront le 7 mai!
La formatrice qui m'a évaluée m'a dit que je pouvais dormir tranquille, ce qui me laisse penser que c'est bon!!!!
Alors j'essaie de réaliser tout doucement, mais j'ai beaucoup de mal! Ca fait drôle de me dire que ça y est, C'EST FINI!!!
Encore bravo à toi! A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

bravo aux nouveaux diplômés!!

j'attends les résultats de copines qui ont passé le rattrapage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

C'est hallucinant que nous qui avons passé les épreuves si tôt avons nos résultats encore plus tard que les autres !!! :choque: :mal:
Au total ça m'aura fait 3 mois d'attente :x M'en reste 1 :pleure:

Courage à tous ceux qui sont dans l'attente ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

plus que 4 jours d'attente!

vendredi 14h je serais fixée!

Je suis deja infirmiere dans ma tete,j'ai tres peur de tomber de haut!!!

Autour de moi, peronne n'imagine que j'ai raté!!! j'ai graaaaave la pression... :pleure: :pleure: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

je compatis, il y a quelques mois j'étais à ta place!! Je croise les doigts +++ :!: :!: :!: :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
coccinaclown
Régulier
Régulier

Message par coccinaclown »

pour nous a poitiers, résultats vendredi à 14h....
3semaines d'attente c'est déjà long, alors j'imagine 3mois...bon courage a toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vis tes reves avant que la vie ne dévore tes rêves...
charo
Fidèle
Fidèle

Message par charo »

Quelqu'un sait-il la date des résultats DE dans le nord de la france cad Lille?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 (2a)
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Coucou!!
Me voilà infirmière!!! :saut:
Je ne m'en rends pas trop compte encore...
Mais ça fait tout bizarre :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

félicitation Bty :fou2: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

oula dans un an a cette epoque ca va etre a mon tour, j'imagine pas dans quel etat je serais, ca me parait si proche et si loinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

je viens de voir que ta signature a changé :D
félicitations Bty :clap:

courage à ceux qui attendent patiemment :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

felicitations pour tous les diplomes et bon courage pour tout ceux qui passeront les rattrapagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé