Résultat DE avril 2008
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Félicitations !annedu76 a écrit :JE SUIS INFIRMIERE
HIP HIP HIP HOURRA
POUR Anne a chic a chic a chic aïe aïe!!!!

C'est génial !

Infirmière puéricultrice
- Clairette3
- Gold VIP
merci tout le monde!!!
Je réalise pas encore vraiment!!! Mes etudes sont terminées!!!
Sinon, a partir de quand e ou pouvons nous connaitre les notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, a partir de quand e ou pouvons nous connaitre les notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
- Bty
- Accro
Félicitation annedu76!
Pour nous, on nous a donné les notes direct dans la foulée!!
Ca faisait un peu genre:"Tiens prends ton dossier et bon vent...."[/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour nous, on nous a donné les notes direct dans la foulée!!
Ca faisait un peu genre:"Tiens prends ton dossier et bon vent...."[/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
-
- Insatiable
Brava Nanouannedu76 a écrit :merci tout le monde!!!
Sinon, a partir de quand e ou pouvons nous connaitre les notes?

la grande classe !!!!!!! youpie

- Clairette3
- Gold VIP
Eh ben ça m'arrangerais bien que ce soit comme ça pour nous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bty a écrit :Pour nous, on nous a donné les notes direct dans la foulée!!
Ca faisait un peu genre:"Tiens prends ton dossier et bon vent...."[/i]
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
-
- Insatiable
Nanouannedu76 a écrit :Nanou, pourquoi m'appelle tu comme ça?Frédinosaure a écrit :
Brava Nanou![]()
:

FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne
pas!
En fait ça m'a fait bizarre parcequ'on en a parlé ce week end. Nanou ça a été mon surnom jusqu'a environ me 18 ans. Et ce week end j'etais avec ma tante ui est la seule a m'appeler encore comme ça. Donc le fait que tu m'ai dit Nanou, je me suis dit "it's a joke" ou je le connais?? PDT_028
voili voila, tu a mis dans le mille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En fait ça m'a fait bizarre parcequ'on en a parlé ce week end. Nanou ça a été mon surnom jusqu'a environ me 18 ans. Et ce week end j'etais avec ma tante ui est la seule a m'appeler encore comme ça. Donc le fait que tu m'ai dit Nanou, je me suis dit "it's a joke" ou je le connais?? PDT_028
voili voila, tu a mis dans le mille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
Resultat DE avril 2008
salut
j'aimerais savoir les resultat sur la region parisienne le 5 mai sont à quel heure?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir les resultat sur la region parisienne le 5 mai sont à quel heure?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIER EN REA MED TOXICOLOGIQUE
- Clairette3
- Gold VIP
Et ben dis doncAS dans sa signature a écrit :en attente de resultat du DE le 5 mai 20008

Et moi qui me plaignais de mes 3 mois a attendre

OK

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Résultat DE avril 2008
BONSOIR
quelqu'un c'est à quel heure sont les resultat du DE le 5 MAI 08.
merci ,salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un c'est à quel heure sont les resultat du DE le 5 MAI 08.
merci ,salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIER EN REA MED TOXICOLOGIQUE