Résultat DE avril 2008
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- VIP
- Clairette3
- Gold VIP
-
bonjour a tous!
pour ceux qui attendent comme moi les résultats d'ile de france, savez vous a quelle heure seront-ils affichés demain?
merci bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui attendent comme moi les résultats d'ile de france, savez vous a quelle heure seront-ils affichés demain?
merci bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3éme année
promo 2005-2008
promo 2005-2008
Résultat DE avril 2008
salut
moi aussi j'attends les resultat de demain mais je ne sais pas à quel heure les resultats seront sur le site de la DASS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'attends les resultat de demain mais je ne sais pas à quel heure les resultats seront sur le site de la DASS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIER EN REA MED TOXICOLOGIQUE
sans etre mechante ne chercher pas a avoir des heures precises pour les resultats il suffit simplement d'attendre sagement que le drass veuillent bien les communiquer aux ecoles et que les ecoles appellent ceux qui ne l'ont pas apres ensuite c'est affiché dans votre ifsi. en ce qui concerne internet par experience je vous conseille de ne pas compter dessus !! c'est toujours en retard!! et des fois meme le lendemain des resultats !! alors guettez quand meme le site masi ne perdez pas de vu non plus l'affichage a l'ifsi!
bon courage !
pour moi ca sera le 7mai pour la deuxieme fois cette journee a subir:::grrr!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage !
pour moi ca sera le 7mai pour la deuxieme fois cette journee a subir:::grrr!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Dans mon IFSI, on n'appelle pas ceux qui ont échoué et puis ca serait quand même bien d'avoir une heure, savoir à quelle heure se pointer à l'école par exemple...angelike a écrit :sans etre mechante ne chercher pas a avoir des heures precises pour les resultats il suffit simplement d'attendre sagement que le drass veuillent bien les communiquer aux ecoles et que les ecoles appellent ceux qui ne l'ont pas apres ensuite c'est affiché dans votre ifsi. en ce qui concerne internet par experience je vous conseille de ne pas compter dessus !! c'est toujours en retard!! et des fois meme le lendemain des resultats !! alors guettez quand meme le site masi ne perdez pas de vu non plus l'affichage a l'ifsi!
bon courage !
pour moi ca sera le 7mai pour la deuxieme fois cette journee a subir:::grrr!!!

je suis trop d'accord avec toi !!chaque annee ca prend du retard et on a toujours l'impression que c'est la premiere fois qu'ils font ca!!
mais bon jme fais pas d'illusion ca sera une matinee de stress avec l'oeil sur le portable ! et les gens qui t'appelent a longueur de journee et te disent alors tes resultats!!??
et toi tu hurle parce que tu crois que c'est ta collegue de promo qui t'appelle pour te dire que les resultats sont sorti !!
moi j'ai choisi d'eteindre mon portable!! mais je cours le risk de flamber quand je verrais que j'ai des messages!! a oui et puis j'ai pris l'option mission interim histoire de faire passer la matinee plus vite!!!mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon jme fais pas d'illusion ca sera une matinee de stress avec l'oeil sur le portable ! et les gens qui t'appelent a longueur de journee et te disent alors tes resultats!!??
et toi tu hurle parce que tu crois que c'est ta collegue de promo qui t'appelle pour te dire que les resultats sont sorti !!
moi j'ai choisi d'eteindre mon portable!! mais je cours le risk de flamber quand je verrais que j'ai des messages!! a oui et puis j'ai pris l'option mission interim histoire de faire passer la matinee plus vite!!!mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
apparemment les résultats sont affichés a 15h dans les ifsi. quand a internet, il parait que c'est plus tot sur le site de la drassif !!
vivement demain qu'on soit tous fixés
et c'est partie pour une excellente nuit blanche...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement demain qu'on soit tous fixés
et c'est partie pour une excellente nuit blanche...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3éme année
promo 2005-2008
promo 2005-2008
-
- Fidèle
-
- Clairette3
- Gold VIP
-
- Fidèle
juste pour vous faire partager mon soulagement d'avoir eu mon DE à la quatrième tentative (je suis de la promo 2003-2006 de saint louis!)
pour ceux qui l'ont pas eu même si c'est pas la première fois ne despéré pas, la preuve j'ai tenu bon jusqu'au bout et je voit enfin la fin du tunnel!!!!
je suis maintenant infirmière en gériatrie!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui l'ont pas eu même si c'est pas la première fois ne despéré pas, la preuve j'ai tenu bon jusqu'au bout et je voit enfin la fin du tunnel!!!!
je suis maintenant infirmière en gériatrie!

heureuse mais quel angoisse a l idee de commence surtout en interim!!!!
n hesitez pas please a me donner des conseils pour ceux qui on fait de l interim.
felicitation aux jeunes diplomes et courage pour ceux qui doivent patienter encore six mois!!!